Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 327 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris une chambre double
Le style est très « chambre étudiante », à 80€ la nuit petit déjeuner compris c’est un peu dommage
Nous avions demandé au rdc avec terrasse, nous avons eu 1er étage avec fenêtre ...
Mais je pense que les prestations sont surtout à l’extérieur ...
En effet, terrains de tennis et de basquet très bien entretenus
Espace piscine intérieur spa et hammam agréable
Belle piscine extérieure également
Domaine très vert et très bien entretenu avec fontaine et mare, idéal pour se promener au soleil
Accrobranche dans ce même domaine
Cuisine décevante par contre
Formule à 20€ hors boisson type cantine d’une qualité très moyenne, dommage
Petit déjeuner correct

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, VirginieF_11
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Nous avions réservé en dernière minute un petit mobilhome pour 2 adultes et 2 enfants.
Disponibilité à partir de 17h : arrivés là à 16h50, l'hôtesse d'accueil dit qu'il va falloir patienter car le logement n'est pas prêt. Nous patientons donc et en effet nous apercevons les femmes de ménage "en pleine action", surtout entrain de fumer! et avons pu voir qu'elles ont passé 10 min à tout casser pour faire notre bungalow ! Enfin, à 17h30 nous obtenons les clefs.
Quelle fut ma surprise en entrant dans le bungalow !! On a envie de faire demi-tour directement mais bon voilà vu le prix payé je ne m'attendais pas non plus au grand luxe. Malgré cela je ne m'attendais pas non plus à vivre avec un tas de fourmis, donc vous en avez des mortes (sur les couettes qui venaient d'être placées sur les lits, dans les armoires à vaisselle....) ou alors des vivantes qui courrent quand vous soulevez les serviettes de bain mises à disposition dans la salle de bain !!!! Nous avons rencontrés aussi des petites araignées (pas étonnant vu les toiles d'araignées). Les draps housses étaient ornés de cheveux et poils.
Les rails des portes coulissantes étaient crades ainsi que celui de la douche.
J'ai eu le malheur de prendre une poêle est là vous aviez des restes des précédents occupants !!
Je dois en oublier mais c'est réellement sans exagération. Pour info nous étions dans le bungalow n°1 (sûrement le plus ancien).
Vu tout cela, je n'ai pas déballé les valises (elles m'ont servi de placard) et nous sommes sortis en ville pour manger (heureusement très bons restos)
Je trouve inadmissible de louer un tel logement. Il y a peut-être des logements corrects mais vu ce que j'ai pu voir dans celui-ci je resterai septique à l'hygiène !
Plus jamais je ne mettrai un pied dans ce domaine où la clientèle est assez âgée (curistes) et qui donne le sentiment de posséder le lieu (je précise que je n'ai rien contre les personnes âgées).
En partant, on m'a demandé si ça s'était bien passé (mdr!). Quand je lui ai dit que c'était sale et rempli de fourmis, elle n'a pas relevé !!
Mon avis : tracer votre chemin....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marl_nel2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Domaine de Château Laval, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, les commentaires de nos hôtes sont primordiaux car ils contribuent à l'amélioration de nos prestations.
Nous regrettons d’apprendre que votre appartement n’avait pas le niveau de propreté que nous exigeons pour nos clients et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
C'est avec le plus grand sérieux, que nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques et les avons transmises aux équipes concernées.

Cordialement

Avis écrit le 14 mai 2019

Vacances de charme dans un club où tout est pensé pour le repos, la nature et le farnienté
Logement bien pensé et vraiment pour quatre, des activités accessibles et pour tous et tous les âges
Des prestations de qualité et un service soigné....

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mfassy
Avis écrit le 14 mai 2019

Très beau domaine. Proche des gorges du Verdon. Un coup de coeur pour Esparron de Verdon. Activités variées. Une belle qualité artistique des spectacles.(Un show Sardou remarquable.) Un espace Bien Etre agréable (Muriel est très PRO). Le personnel est attentif. Un directeur à l'écoute des clients. Bref séjour génial!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jimmy G
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Notre séjour à été ressourçant et très agréable. Le parc est magnifique. L'aspect artistique des spectacles en soirée ainsi que la diversité des activités étaient très qualitatives. Un grand bravo au responsable pour son aisance relationnelle, sa prestance et sa voix.
Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 85Galine