“Excellent restaurant ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Bonjour à tous
Que dire sur se restaurant qui m’a autant enchanté par la cuisine que le service et sa c’est rare de nos jours
Réservation à recommander.Les prix sont très correct et les burgers et frites sont excellents.Les desserts très bons.Maintenant passons à une chose qui commence à se faire rare le service la dame très sympathique,un grand sourire,elle a enmenne des jouets pour faire patienter notre fils de 3 ans.Proposer si notre fils revoulait du sirop pendant le repas que dire de plus parfait.
A faire et à refaire

Merci, Nicolas1912

8 - 12 de 276 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Voulant réserver pour 3 personnes: 2 adultes et un enfant de 19 mois, la patronne nous fait part que le restaurant est complet et qu elle ne saurait caser notre enfant.
ma femme rappelle pour une réservation fictive de 4 adultes et là comme par magie il reste de la place !
famille fuyez ce lieu

4  Merci, famillearf
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

20 places en terrasse 2 services 19h et 21h mieux vaut réserver!Ou essayer de prendre a emporter mais complique si complet en plein service...Mais ça vaut le détour Accueil très sympa et agreable tout est fait maison goûteux et très très copieux!Très bon rapport qualité prix 9€90 menu enfant boisson/burger frites/compote ou mr freeze!12€90 burger+frites!Dessert maison et glaces en dessert pour les plus gourmands...Très bon

2  Merci, MarionAdr
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Super burger tout simplement. Personnel agreable, resto sans chichi qui tente de bien faire les choses et ça marche!

1  Merci, ufm1899
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous n'avons pas pu tester le service à table, car il était complet. Mais nous avons pu prendre à emporter. Et tout était délicieux les Burgers et les frites maison. Merci pour le dessert à emporter fondant au chocolat avec boule de glace et chantilly maison. Et l'équipe est à l'écoute (merci de nous avoir orienté vers le menu enfant pour notre fille avec une taille de burger adapté), et d'une grande gentillesse. Je recommande +++. Nous reviendrons dès que l'occasion se présentera. Merci à vous

1  Merci, emma42220

Les voyageurs ayant consulté L'authentik ont aussi consulté

Gréoux les Bains, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'authentik? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page