“Très bien”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

diabolo20...
paris
“Très bien”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Une location fonctionnelle et très agréable, bien située pour les randonnées au départ de l'Entre-Deux.
Des propriétaires prévenants, disponibles et très gentils!
Je recommande vivement de louer chez Carl et Roselyne!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer