Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 110 avis
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Nous sommes des clients assidus depuis quelques années déjà et nous sommes tombés en amour avec la qualité des chambres et surtout du service aux chambres ainsi qu’a L’accueil
La cuisine est de bon goût

Excellent hôtel

A recommander

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, 235julesg
Avis écrit le 27 mai 2018

Facile d’accès. Chambre propre. Personnel gentil. Par contre la jeune fille au comptoir débutait. Elle ne connaissait pas Terrebonne. Incapable de répondre aux questions sur les meilleurs restaurants...etc. etc.... je trouve que c’est un gros manque.

Conseil sur la chambre : Petite chambre mais très propre.
Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Sylvie W
ImperiaTRB, La Direction de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Soyez assurée qu'un suivi sera fait avec notre équipe de la réception. Nous espérons pouvoir vous accueillir chez nous à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 20 mai 2018

Très bon Hôtel bien situé près de la 640, facile d'accès, bon rapport qualité prix, excellent accueil, très propre, chambre impeccable , restauration excellente, stationnement gratuit et vaste.
Situé près d'un Cegep.

Conseil sur la chambre : nous étions au 4ième et aucun problème de bruit, même si nous étions tout près de l'autoroute 640
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Danielle L

Chère cliente,

Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien apprécié votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt.

Avis écrit le 25 mars 2018

Chambre très propre, lit confortable, un petit frigo aurait été apprécié. 5e étage très calme. Personnel attentionné et très serviable. J’ai aussi visité une suite, très grande, idéale pour long séjour.

Conseil sur la chambre : 5e étage . Parfait !
  • Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lacassecourtier
ImperiaTRB, General Manager de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Imperia. Nous demeurons à votre disposition pour tout autre renseignement. A bientôt !!

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

La chambre est petite pour le prix. Même pas de frigo dans la chambre! À la piscine intérieure, il y avait plein d'adolescents qui jouaient comme s'ils étaient à l'extérieur. Le personnel ne fait pas respecter les règles à la piscine même si cela incommode les autres. Cet hôtel n'est vraiment pas à conseiller! Le responsable semblait se foutre de nous lorsque nous avons porter plainte pour les inconvénients à la piscine!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, MartineC1895
ImperiaTRB, Manager de Imperia Hotel et Suites Terrebonne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Bonjour madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre séjour à Impéria Hôtel –Suites.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés des inconvénients. Soyez assuré que nous nous efforcerons d’être plus vigilants à l’avenir et que les mesures nécessaires seront prises afin d’éviter que ce genre de situation se reproduise.

Nous espérons que la situation ne nuira pas à notre relation et souhaitons fortement vous accueillir à nouveau.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis