“Spectaculaire!”

12 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Spectaculaire!”
Avis écrit le 29 septembre 2016

Dans la région, nous avons décidé de faire une petit arrêt au Parc de la Gorge question de se dégourdir un peu. Puisque nous étions avec un jeune enfant, nous n'avons pas pu parcourir les parc en entier car ce fût plutôt problématique de transporter la poussette de bébé à travers les nombreuses marches des sentiers balisés. L'endroit est superbe et spectaculaire, probablement beaucoup plus en fin de journée lors du coucher de soleil/ début de la soirée. Des belles opportunités photos, j'ai bien aimé le "champ d'Inukshuk" et il fallait évidemment terminer la visite par un arrêt à la légendaire crèmerie Coaticook, situé à quelques minutes du parc en voiture.

Merci, Hugues B

294 avis de voyageurs de TripAdvisor

7 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle randonnée”
Avis écrit le 20 septembre 2016

Ce parc est très propre et nous y avons fait une belle randonnée. Les sentiers sont très faciles d'accès quoiqu'il faille que vous ayez quand même de bonnes capacités physiques. Plusieurs choix de sentiers pédestres allant jusqu'à 19 km, et plusieurs choix de sentiers de vélos et de raquette l'hiver

Merci, sylcrep
17 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle randonnée avec le chien”
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allez en couple avec amis et le chien. Ce fut une belle randonnée. Avis à ceux qui ont de la misère avec les marches, il en a beaucoup!

Merci, Martin M
8 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très cher pour du camping et service à désirer...”
Avis écrit le 18 septembre 2016

J'ai l'habitude de faire du camping en tente et donc je connais le prix moyen d'un terrain/nuit. Celui du parc n'a rien d'extraordinaire mais pourtant celui-ci est très dispendieux. Nous étions trois adultes sur le terrain mais le prix indiqué est pour 2 adultes et 4 enfants sur le terrain... Chaque adulte supplémentaires doivent payer un coût supplémentaire... De plus, les employés de la réception ne connaissent pas le produits qu'ils vendent. Nous leurs avons posé des questions de bases sur le terrain et elles ne connaissaient pas les réponses car "elles n'ont jamais été visiter le site" ... Je ne recommande pas cet endroit pour camper. Nous n'avons pas eu le temps de se promener dans le parc alors je ne sais pas si cela en vaux la peine.

Visité en août 2016
Merci, vgauvin
Granby, Canada
5 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“De jour comme de soir”
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Super beau endroit pour marcher un peu dans le bois de jour. Sentiers intéressants. Et le soir, que dire de Foresta Lumina!! À ne pas manquer si vous passez dans le cou !

Merci, jesspat4

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Gorge de Coaticook ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc de la Gorge de Coaticook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page