“Parfaite sortie en famille”

Parc de la Gorge de Coaticook
Classé n° 2 sur 13 à voir/à faire à Coaticook
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
4 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Parfaite sortie en famille”
Avis écrit le 8 octobre 2016

Belle activité en famille qui mêle randonnée (facile), pédagogie et découverte d'un site exceptionnel de la région. Attention au vertige, mais sinon, ce n'est que du plaisir.

Merci, maxine771

289 avis de voyageurs de TripAdvisor

7 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle randonnée ”
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Bel endroit à voir! C'est vraiment très beau.beau sentier dans le bois.une vue magnifique ! Avec la flambée des couleurs c'était vraiment un bon moment.le site est propre et c'est facile d'accès pour tous.

Visité en octobre 2016
Merci, Annie C
Mirabel, Canada
12 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Spectaculaire!”
Avis écrit le 29 septembre 2016

Dans la région, nous avons décidé de faire une petit arrêt au Parc de la Gorge question de se dégourdir un peu. Puisque nous étions avec un jeune enfant, nous n'avons pas pu parcourir les parc en entier car ce fût plutôt problématique de transporter la poussette de bébé à travers les nombreuses marches des sentiers balisés. L'endroit est superbe et spectaculaire, probablement beaucoup plus en fin de journée lors du coucher de soleil/ début de la soirée. Des belles opportunités photos, j'ai bien aimé le "champ d'Inukshuk" et il fallait évidemment terminer la visite par un arrêt à la légendaire crèmerie Coaticook, situé à quelques minutes du parc en voiture.

Merci, Hugues B
Montréal, Canada
7 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle randonnée”
Avis écrit le 20 septembre 2016

Ce parc est très propre et nous y avons fait une belle randonnée. Les sentiers sont très faciles d'accès quoiqu'il faille que vous ayez quand même de bonnes capacités physiques. Plusieurs choix de sentiers pédestres allant jusqu'à 19 km, et plusieurs choix de sentiers de vélos et de raquette l'hiver

Merci, sylcrep
Montréal, Canada
17 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Belle randonnée avec le chien”
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allez en couple avec amis et le chien. Ce fut une belle randonnée. Avis à ceux qui ont de la misère avec les marches, il en a beaucoup!

Merci, Martin M

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Gorge de Coaticook ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc de la Gorge de Coaticook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page