“Décevant”

Parc de la Gorge de Coaticook
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Coaticook
Détails de l'activité
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Je m'attendait à plus d'effets spéciaux. Il n'y a que trois tableaux qui sont spectaculaires. Le chemin à suivre sur le parcours n'est pas indiqué convenablement, c'est même dangereux par endroit tellement il fait noir. Aucune sécurité sur le parcours. Si j'étais tombée, il aurait fallu que je cris fort pour qu'on me sorte de là. Je trouve ça dommage car il y a matière à beaucoup d'améliorations.

1  Merci, Manon B

33 - 37 de 313 avis

Avis écrit le 8 octobre 2016

Belle activité en famille qui mêle randonnée (facile), pédagogie et découverte d'un site exceptionnel de la région. Attention au vertige, mais sinon, ce n'est que du plaisir.

Merci, maxine771
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Bel endroit à voir! C'est vraiment très beau.beau sentier dans le bois.une vue magnifique ! Avec la flambée des couleurs c'était vraiment un bon moment.le site est propre et c'est facile d'accès pour tous.

Merci, Annie C
Avis écrit le 29 septembre 2016

Dans la région, nous avons décidé de faire une petit arrêt au Parc de la Gorge question de se dégourdir un peu. Puisque nous étions avec un jeune enfant, nous n'avons pas pu parcourir les parc en entier car ce fût plutôt problématique de transporter la poussette de bébé à travers les nombreuses marches des sentiers balisés. L'endroit est superbe et spectaculaire, probablement beaucoup plus en fin de journée lors du coucher de soleil/ début de la soirée. Des belles opportunités photos, j'ai bien aimé le "champ d'Inukshuk" et il fallait évidemment terminer la visite par un arrêt à la légendaire crèmerie Coaticook, situé à quelques minutes du parc en voiture.

Merci, Hugues B
Avis écrit le 20 septembre 2016

Ce parc est très propre et nous y avons fait une belle randonnée. Les sentiers sont très faciles d'accès quoiqu'il faille que vous ayez quand même de bonnes capacités physiques. Plusieurs choix de sentiers pédestres allant jusqu'à 19 km, et plusieurs choix de sentiers de vélos et de raquette l'hiver

Merci, sylcrep

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Gorge de Coaticook ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc de la Gorge de Coaticook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page