Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“belle place en famille”

3 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle place en famille”
Avis écrit le 5 janvier 2017

un endroit extraordinaire, à 30 min. de la ville de Sherbrooke, très beaux paysage, plein de place à découvrir, pas loin des frontières des États Unies. Je vous laisser découvrir cette place exceptionnel et goûter à la crème glacer Coaticook :)

Visité en novembre 2016
Merci, sd0minic

270 avis de voyageurs de TripAdvisor

Joliette, Canada
16 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Ballade intéressante et magnifique!”
Avis écrit le 29 octobre 2016

De passage dans la région, nous avions le devoir d'arrêter admirer la gorge de Coaticook. C'est un endroit magnifique, riche en paysage et en histoire autant de la ville de Coaticook, son développement que de la richesse de sa nature.

Plusieurs options de marche et de sentiers sont offerts ce qui permet à tous les types de randonneurs d'y trouver son compte. Je vous conseille d'aller au petit coin, apporter de l'eau et d'avoir de bonnes chaussures. Nous nous promettons de revenir pour profiter des installations de Foresta Lumina cette fois-ci! Pour ceux qui ont de jeunes enfants, ce n'est pas génial pour les poussettes même celles avec des roues tout-terrain. Certains passages sont très étroits et très abruptes. Pour ceux qui ont le vertige (comme moi), éviter les journées de grands vents (ce que je n'ai pas fait) ou vous allez ressentir des sueurs froides garanti! Bonne ballade

Merci, Carole F
Laval, QC
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Je m'attendait à plus d'effets spéciaux. Il n'y a que trois tableaux qui sont spectaculaires. Le chemin à suivre sur le parcours n'est pas indiqué convenablement, c'est même dangereux par endroit tellement il fait noir. Aucune sécurité sur le parcours. Si j'étais tombée, il aurait fallu que je cris fort pour qu'on me sorte de là. Je trouve ça dommage car il y a matière à beaucoup d'améliorations.

Merci, Manon B
Québec (ville), Canada
4 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Parfaite sortie en famille”
Avis écrit le 8 octobre 2016

Belle activité en famille qui mêle randonnée (facile), pédagogie et découverte d'un site exceptionnel de la région. Attention au vertige, mais sinon, ce n'est que du plaisir.

Visité en septembre 2016
Merci, maxine771
7 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle randonnée ”
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Bel endroit à voir! C'est vraiment très beau.beau sentier dans le bois.une vue magnifique ! Avec la flambée des couleurs c'était vraiment un bon moment.le site est propre et c'est facile d'accès pour tous.

Merci, Annie C

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Gorge de Coaticook ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc de la Gorge de Coaticook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page