Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“À ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parc de la Gorge de Coaticook

Parc de la Gorge de Coaticook
Classé n° 2 sur 13 activités à Coaticook
Détails de l'activité
4 avis sur les activités
“À ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le Il y a 2 semaines

Très belle randonnée en plus le soir il y a Foresta Lumina. À ne pas manquer quand vous visitez l'estrie.

Visité en août 2016
Merci, Martin C

268 avis de voyageurs de TripAdvisor

“Magnifique en été fabuleux en hiver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Je suis allée plusieurs fois en été et le site est magnifique. Nous y sommes aller le 7 janvier et avons adoré les pistes enneigées. De beaux sentiers pour pratiquer la raquette. Plusieurs sentiers avec des distances et vus tout aussi différente. Nous y retournerons cet été pour visiter le foresta lumina

Visité en janvier 2017
Merci, rachelfT765ZS
Québec, Canada
3 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle place en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2017

un endroit extraordinaire, à 30 min. de la ville de Sherbrooke, très beaux paysage, plein de place à découvrir, pas loin des frontières des États Unies. Je vous laisser découvrir cette place exceptionnel et goûter à la crème glacer Coaticook :)

Visité en novembre 2016
Merci, sd0minic
Joliette, Canada
15 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Ballade intéressante et magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2016

De passage dans la région, nous avions le devoir d'arrêter admirer la gorge de Coaticook. C'est un endroit magnifique, riche en paysage et en histoire autant de la ville de Coaticook, son développement que de la richesse de sa nature.

Plusieurs options de marche et de sentiers sont offerts ce qui permet à tous les types de randonneurs d'y trouver son compte. Je vous conseille d'aller au petit coin, apporter de l'eau et d'avoir de bonnes chaussures. Nous nous promettons de revenir pour profiter des installations de Foresta Lumina cette fois-ci! Pour ceux qui ont de jeunes enfants, ce n'est pas génial pour les poussettes même celles avec des roues tout-terrain. Certains passages sont très étroits et très abruptes. Pour ceux qui ont le vertige (comme moi), éviter les journées de grands vents (ce que je n'ai pas fait) ou vous allez ressentir des sueurs froides garanti! Bonne ballade

Visité en octobre 2016
Merci, Carole F
Laval, QC
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Je m'attendait à plus d'effets spéciaux. Il n'y a que trois tableaux qui sont spectaculaires. Le chemin à suivre sur le parcours n'est pas indiqué convenablement, c'est même dangereux par endroit tellement il fait noir. Aucune sécurité sur le parcours. Si j'étais tombée, il aurait fallu que je cris fort pour qu'on me sorte de là. Je trouve ça dommage car il y a matière à beaucoup d'améliorations.

Visité en octobre 2016
Merci, Manon B

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Gorge de Coaticook ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc de la Gorge de Coaticook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page