“De la raquette en janvier....”

Parc de la Gorge de Coaticook
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Coaticook
Détails de l'activité
Avis écrit le 19 mars 2017

J'adore aller au Pinacle à Baldwin. J'ai la chance de demeurer près. Alors j'y vais souvent mais c'est la première fois que j'y vais en hiver. FABULEUX!!!!!

Merci, Diane C

28 - 32 de 313 avis

Avis écrit le 13 mars 2017

Très belle randonnée en plus le soir il y a Foresta Lumina. À ne pas manquer quand vous visitez l'estrie.

1  Merci, Martin C
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Je suis allée plusieurs fois en été et le site est magnifique. Nous y sommes aller le 7 janvier et avons adoré les pistes enneigées. De beaux sentiers pour pratiquer la raquette. Plusieurs sentiers avec des distances et vus tout aussi différente. Nous y retournerons cet été pour visiter le foresta lumina

Merci, rachelfT765ZS
Avis écrit le 5 janvier 2017

un endroit extraordinaire, à 30 min. de la ville de Sherbrooke, très beaux paysage, plein de place à découvrir, pas loin des frontières des États Unies. Je vous laisser découvrir cette place exceptionnel et goûter à la crème glacer Coaticook :)

Merci, sd0minic
Avis écrit le 29 octobre 2016

De passage dans la région, nous avions le devoir d'arrêter admirer la gorge de Coaticook. C'est un endroit magnifique, riche en paysage et en histoire autant de la ville de Coaticook, son développement que de la richesse de sa nature.

Plusieurs options de marche et de sentiers sont offerts ce qui permet à tous les types de randonneurs d'y trouver son compte. Je vous conseille d'aller au petit coin, apporter de l'eau et d'avoir de bonnes chaussures. Nous nous promettons de revenir pour profiter des installations de Foresta Lumina cette fois-ci! Pour ceux qui ont de jeunes enfants, ce n'est pas génial pour les poussettes même celles avec des roues tout-terrain. Certains passages sont très étroits et très abruptes. Pour ceux qui ont le vertige (comme moi), éviter les journées de grands vents (ce que je n'ai pas fait) ou vous allez ressentir des sueurs froides garanti! Bonne ballade

Merci, Carole F

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Gorge de Coaticook ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc de la Gorge de Coaticook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page