“WOW!!!”

Parc de la Gorge de Coaticook
Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Coaticook
Détails de l'activité
Avis écrit le 1 novembre 2017

Nous nous sommes faits recommander cet endroit par la propriétaire du gîte où nous logions à Magog. Quel endroit magnifique et reposant! Le pont suspendu est vraiment majestueux, les différents points de vue ainsi que la marche dans les sentiers. Nous y retournerons c'est certain un peu plus tôt dans l'automne pour pouvoir profiter des couleurs. WOW!!!

Merci, DOMINIQUE M

1 - 5 de 315 avis

Avis écrit le 19 octobre 2017

Le pont est vraiment génial et vaut la peine d'être traversé! Allez y par grand vents vous verrez ! (si vous avez peur des hauteurs peut être reconsidérer...)

Merci, MightyGab
Avis écrit le 16 octobre 2017

C'est vraiment très bien aménagé, très bien expliqué avec les pancartes le long de la route, et un magnifique point suspendu avec une vue à couper le souffle. Je pense que cette attraction vaut le détour.

Merci, Rofl1984
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Beaux sentiers ... propres et calmes! A mon grand bonheur les chiens sont acceptés! Tres calme durant la semaine!

1  Merci, 143genevievem
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Super beau parc avec beaucoup de sentier et un très grand pont suspendu !! si vous y allez en soirée ou de nuit il y a foresta lumina qui est un peu dispedieu mais très beau !!

Merci, Stéphane R

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Gorge de Coaticook ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Coaticook, Québec

Vous connaissez Parc de la Gorge de Coaticook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page