“Souper agréable ”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 2 autres sites!
Hôtel Le Francis
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Souper de famille dans la salle à manger, fenestrée et magnifiquement localisée en bordure de rivière. Les projecteurs dans les arbres créent une ambiance féerique. Magnifique.
Menu qui offre beaucoup de choix. Carte des vins impressionnante, dommage que l'on ne serve si peu de vin au verre. Service au table complexe, voire compliqué.
Il existe si peu de belles places pour bien manger en Gaspésie. Recommandable.

Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
2  Merci, André N
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent passage au Restaurant de l’Hôtel Le Francis.
Nous sommes enchantés de constater que notre établissement, ainsi que son environnement, vous ont séduit.
Merci encore pour votre commentaire et vos suggestions ; nous les apprécions vivement.
Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir parmi nous.

16 - 20 de 75 avis

Avis écrit le 8 décembre 2015

C'est ma deuxième nuité là par affaire. La rivière derrière l'hotel est splendide et les chambres de belle qualité avec des belles sale de bain rénovés.

Les tarifs sont adéquoits pour ce genre d'hotel

Conseil sur la chambre : Côté de la rivière
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : décembre 2015, voyage d'affaires
Merci, LeRep
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que votre second séjour parmi nous a été une réussite.
Merci pour votre gentil message et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau à l’Hôtel Le Francis, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Hotel propre personnel sympathique.
Spa et piscine ext.
Kayak sur la rivière derrière super!!!
Style motel par contre avec les portes ext.
Très bonne expérience
Bon restaurant menu varié
Bar dans l'hotel sympathique

Séjourné : août 2015, voyage d'affaires
1  Merci, Eric T
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2015

Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous et nous l’apprécions.
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Nous y avons séjourné un soir. Arrivé tôt en après midi, notre chambre était prête. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure chauffée (22 x 44 pieds) a 96 degrés F. :-) et l'environnement de la piscine est très bien (beaucoup d'arbres).
Des kayaks sont disponibles pour une balade sur la rivière. Des vélo sont aussi disponibles.
Le restaurant semble bien mais pas de menu pour enfants, ce qui nous a convaincu de se rendre Au Fin Gourmet a moins de 2 minutes de l'hôtel...
Réception convivial et internet haute vitesse rapide ce qui est un plus lorsqu'on veux planifier la journée du lendemain :-)
Chambre confortable mais pas très grande. Salle de bain petite mais fonctionnel

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, Recan
hotel_f_12, Responsable commercial de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Ils sont très précieux pour nous.

À la lecture de votre avis cependant, nous constatons qu'il y a probablement eu un malentendu car nous disposons effectivement de menus pour les enfants, disponibles à la fois au Resto Bayou et au Pub Bayou. Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas été informés et allons faire un suivi à ce sujet.

Nous tenons également à vous remercier de vos bons commentaires concernant nos produits et services. Nous souhaitons réellement offrir une qualité de séjour exceptionnelle à nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Avis écrit le 26 juillet 2015

chambre malodorante avec grande tache au sol, 30 mn d'attente pour prendre la commande et 15 mn pour avoir un petit déjeuner frugal sans cuisson. Au restaurant pétoncles trop salées ! Les réclamations sont une perte de temps, et pour cause, c'est un piège à touriste.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Xavier B

Bonjour Monsieur Brébion,

Il y a manifestement quelque chose qui ne doit pas être conforme dans l'adresse courriel que vous nous avez donnée lors de votre départ, puisque je vous ai envoyé 2 e-mails et qu’apparemment, vous n'en avez pas eu connaissance. Je me permets donc de vous renvoyer la réponse initiale que je vous ai fait parvenir, le 23 juillet à 10h04 très précisément:

******
Bonjour Monsieur Brébion,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires lors de départ de notre établissement le 22 juillet 2015, alors que vous avez mentionné qu'il y avait une mauvaise odeur dans votre chambre (117), que le tapis était taché et que vous avez eu 40 minutes d'attente pour votre petit déjeuner au restaurant. Sachez que nous comprenons les désagréments subis et que nous en sommes désolés.

Concernant l'odeur et le tapis de la chambre, sachez que nous avons fait le suivi avec la Superviseur de l'entretien ménager afin que ces incidents de ne se reproduisent plus. Les tapis de nos chambres ont été nettoyés par une entreprise spécialisée il y a peu de temps, malheureusement, celui de cette chambre doit manifestement subir à nouveau ce traitement.

Quant au temps d'attente lors de votre déjeuner, nous en avons également parlé à la responsable du restaurant, qui se charge d'assurer le suivi avec l'équipe (service et cuisines).

Nous avons pour habitude d'offrir un service et des produits de qualité à nos clients, et espérons avoir l'occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations lors d'un futur séjour, et vous offrons un rabais de 15% sur votre prochaine nuitée parmi nous (sur présentation de cet e-mail).

Vos commentaires sont importants pour nous, soyez assurés que nous en tenons compte afin d’améliorer nos services.

A. R.

****
Les réclamations ne sont pas "une perte de temps", et ne sommes aucunement "un piège à touriste". Nous prenons toujours soin de répondre à chacun de nos clients, comme nous l'avons fait ce 23 juillet à 10h04 et le même jour à 12h11. Nous espérons donc que ce malentendu sera discipé.

Nous vous souhaitons une très bonne journée,

La Direction des Ventes

N°3 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Motel Carleton-sur-Mer
Motel Carleton-sur-Mer
N°6 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Le Francis? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Francis

Adresse : 210, chemin Pardiac, New Richmond, Québec G0C 2B0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Richmond
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 1 Hôtels à New Richmond
Catégorie de prix : 157 $ - 185 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Hôtel Le Francis 3.5*
Réputé pour son accueil chaleureux, son service attentionné ainsi que la qualité et la diversité de ses équipements et installations, Le Francis offre sous un même toit un hôtel 4 étoiles, le Resto et le Pub Bayou, ainsi que des salles de réunion. Situé à New Richmond, en bordure de la magnifique rivière à saumon Petite Cascapédia, l’hôtel de 38 chambres est doté d’une piscine chauffée et d’un spa extérieurs, de sentiers pédestres et d’un pont piétonnier de 40 m traversant la rivière, en plus d’offrir le prêt de kayaks et de vélos. Détenant l’une des plus impressionnantes caves à vin de la Gaspésie, son pub avec terrasse et son restaurant, qui cumulent 120 places, offrent un même délicieux menu évolutif aux saveurs locales, dans deux ambiances distinctes. Enfin, l’établissement compte aussi deux salles de réunion fenestrées jumelables, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Francis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page