Hôtel Le Francis
Riotel Bonaventure(Bonaventure)
69 $ US
70 $ US
  • Stationnement gratuit
Manoir Hamilton(New Carlisle)(Super offre!)
62 $ US
Expedia.com
90 $ US
100 $ US
  • Stationnement gratuit
Comfort Inn Bathurst(Bathurst)(Super offre!)
87 $ US
79 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 77 avis
Avis écrit : 21 juillet 2016

Très bel hôtel, sur le bord de la rivière. Les chambres sont modernes, certaines avec bains thérapeutiques, et des balcons qui donnent sur la rivière. Un petit sentier a été aménagé pour faire de la randonnée, et il est possible d'emprunter des kayaks pour parcourir la rivière. Une piscine extérieure chauffée est également disponible.

L'hôtel dispose de 2 endroits pour se restaurer: un pub à l'ambiance festive et chaleureuse, et un restaurant un peu plus haut-de-gamme qui se distingue par une carte des vins à la fois impressionnante et abordable.

Le Francis est vraiment parfait pour les visiteurs qui passent par ce coin, tant pour les voyages d'affaires que pour la détente!

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour plus de confort.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Wine-Travel-Love
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2016

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous, a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit : 13 janvier 2016

Pour le temps des fêtes, nous avons réservé la suite à l'hôtel Francis. C'était la première fois et nous avons été agréablement surpris. La chambre comprend un garde-robe à l'entrée et un meuble pour y déposer nos valises. Vient ensuite, un salon avec un fauteuil et une causeuse ainsi que la télévision. Mais ce qui est super bien, c'est le grand lit vraiment très confortable qui se trouve dans une pièce ouverte à côté du salon et la baignoire double, bain à remous. De plus, la salle de bain qui est connexe est vraiment belle avec sa céramique et son vitrail qui donne sur la chambre. Et finalement, nous avons pris un excellent déjeuner au restaurant de l'hôtel qui avait un très bon service. Et comme boni, un très beau balcon avec fauteuil, coussin, confortable qui donne directement sur la rivière. Magnifique !

Conseil sur la chambre : Il n'y a qu'une suite à cet hôtel.
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, voyageuse044
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis. Nous sommes ravis de constater que notre Suite a su combler vos attentes, et voir même les dépasser.
Il va sans dire que le confort de nos chambres est l'une de nos préoccupations ; pour nous, confort et qualité sont des points importants lors de l’achat de nos matelas et de notre ameublement.
Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Francis.

Avis écrit : 2 janvier 2016 par mobile

Souper de famille dans la salle à manger, fenestrée et magnifiquement localisée en bordure de rivière. Les projecteurs dans les arbres créent une ambiance féerique. Magnifique.
Menu qui offre beaucoup de choix. Carte des vins impressionnante, dommage que l'on ne serve si peu de vin au verre. Service au table complexe, voire compliqué.
Il existe si peu de belles places pour bien manger en Gaspésie. Recommandable.

Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
2  Merci, André N
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent passage au Restaurant de l’Hôtel Le Francis.
Nous sommes enchantés de constater que notre établissement, ainsi que son environnement, vous ont séduit.
Merci encore pour votre commentaire et vos suggestions ; nous les apprécions vivement.
Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit : 8 décembre 2015

C'est ma deuxième nuité là par affaire. La rivière derrière l'hotel est splendide et les chambres de belle qualité avec des belles sale de bain rénovés.

Les tarifs sont adéquoits pour ce genre d'hotel

Conseil sur la chambre : Côté de la rivière
  • Séjourné : décembre 2015, voyage d'affaires
Merci, LeRep
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que votre second séjour parmi nous a été une réussite.
Merci pour votre gentil message et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau à l’Hôtel Le Francis, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit : 11 août 2015 par mobile

Hotel propre personnel sympathique.
Spa et piscine ext.
Kayak sur la rivière derrière super!!!
Style motel par contre avec les portes ext.
Très bonne expérience
Bon restaurant menu varié
Bar dans l'hotel sympathique

Séjourné : août 2015, voyage d'affaires
1  Merci, Eric T
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2015

Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous et nous l’apprécions.
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Afficher plus d'avis