Hôtel Le Francis
Riotel Bonaventure(Bonaventure)
69 $ US
70 $ US
  • Stationnement gratuit
Manoir Hamilton(New Carlisle)(Super offre!)
62 $ US
Expedia.com
90 $ US
100 $ US
  • Stationnement gratuit
Comfort Inn Bathurst(Bathurst)(Super offre!)
87 $ US
79 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 77 avis
Avis écrit : 1 août 2016

Super séjour de 5 jours. Une adresse à retenir en Gaspésie. Nous avons apprécié son emplacement sur le bord de la rivière, la table et l'ambiance du pub pour les soirées. Le personnel est attentif et dédié. Pas d'extravagance pour les chambres mais le lit est confortable et tout est très propre.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres du 2ieme sur la rivière
1  Merci, BSam10
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent passage chez-nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit : 29 juillet 2016

Disposition des chambres très mal pensée : les chambres donnent sur la route, tandis que le couloir donne sur la cour !
Chambres modernes et propres. Manque de chaleur et de vie : convient très bien pour une nuit.

Piscine : eau rarement changée ?

Accueil du personnel : expéditif, sans plus.

Merci, Vincent C

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis.
Suite à votre commentaire et désirant ce qu'il y a de mieux pour notre clientèle, nous avons rencontré la personne en charge de la piscine pour lui livrer votre message et que la méthode de nettoyage de la piscine a été revue avec l’ensemble de l’équipe.
Par contre, nous tenons à mentionner que l’eau de notre piscine est traitée en continu durant toute la saison estivale et qu’un changement d’eau (comme vous le mentionnez dans votre commentaire) serait superflu.
Mais attention, ne pas changer l'eau de la piscine ne signifie pas qu'il n'y a pas un renouvellement de l'eau car il arrive très régulièrement que l'on ajoute de l'eau dans notre piscine (parce que l'eau s'est évaporée en raison de la chaleur).
Encore une fois, merci et sachez que nous prenons compte de vos remarques et que ces dernières nous aiderons à améliorer nos services.

Avis écrit : 24 juillet 2016

L'hôtel est fatigué et a besoin d'une cure de rajeunissement. En fait, c'est un motel déguisé en hôtel, qui ne vaut pas le prix facturé.
L'emplacement: le fait d'être collé sur la 132 vous laisse le choix de fermer porte et fenêtre et endurer le bruit du vieux climatiseur ultra-bruyant (une soufflerie d'avion), ou encore de laisser la fenêtre ouverte et endurer le bruit des camions sur la route 132.
La piscine était sale, pleine de fourmis.
Au souper: le homard recommandé n'était (vraiment) pas frais et sentait mauvais. Après vérification, le garçon m'a assuré qu'il était "frais de la veille", sans toutefois offrir un remplacement ou un crédit. Je n'y ai pas touché.
Bref, il y a de nombreux endroits autrement plus pittoresques en Gaspésie, offrant une meilleure valeur pour le prix.

Conseil sur la chambre : Essayez une chambre le plus loin possible de la route 132.
    • Position
1  Merci, Yves B
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2016

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous livrer ce commentaire et y sommes très attentifs. Soyez assuré que nous considérons sérieusement votre insatisfaction face à certains éléments et nous en sommes navrés.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes mais, désolés aussi, que vous n’ayez pas mentionné dans votre commentaire que votre serveur, suite à votre remarque sur le homard, vous a offert de changer votre assiette. Chose que vous avez refusé, mangeant tout de même une portion du dit homard. Pour ce qui est de la ventilation dans la chambre qui, après vérification, n’était pas aussi bruyante que vous le mentionnez (car il faut dire que tout est relatif), nous l’avons fait quand même vérifier par notre personnel de maintenance.

Avis écrit : 21 juillet 2016

Très bel hôtel, sur le bord de la rivière. Les chambres sont modernes, certaines avec bains thérapeutiques, et des balcons qui donnent sur la rivière. Un petit sentier a été aménagé pour faire de la randonnée, et il est possible d'emprunter des kayaks pour parcourir la rivière. Une piscine extérieure chauffée est également disponible.

L'hôtel dispose de 2 endroits pour se restaurer: un pub à l'ambiance festive et chaleureuse, et un restaurant un peu plus haut-de-gamme qui se distingue par une carte des vins à la fois impressionnante et abordable.

Le Francis est vraiment parfait pour les visiteurs qui passent par ce coin, tant pour les voyages d'affaires que pour la détente!

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour plus de confort.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Wine-Travel-Love
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2016

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous, a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit : 13 janvier 2016

Pour le temps des fêtes, nous avons réservé la suite à l'hôtel Francis. C'était la première fois et nous avons été agréablement surpris. La chambre comprend un garde-robe à l'entrée et un meuble pour y déposer nos valises. Vient ensuite, un salon avec un fauteuil et une causeuse ainsi que la télévision. Mais ce qui est super bien, c'est le grand lit vraiment très confortable qui se trouve dans une pièce ouverte à côté du salon et la baignoire double, bain à remous. De plus, la salle de bain qui est connexe est vraiment belle avec sa céramique et son vitrail qui donne sur la chambre. Et finalement, nous avons pris un excellent déjeuner au restaurant de l'hôtel qui avait un très bon service. Et comme boni, un très beau balcon avec fauteuil, coussin, confortable qui donne directement sur la rivière. Magnifique !

Conseil sur la chambre : Il n'y a qu'une suite à cet hôtel.
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, voyageuse044
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis. Nous sommes ravis de constater que notre Suite a su combler vos attentes, et voir même les dépasser.
Il va sans dire que le confort de nos chambres est l'une de nos préoccupations ; pour nous, confort et qualité sont des points importants lors de l’achat de nos matelas et de notre ameublement.
Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Francis.
Meilleures salutations.

Afficher plus d'avis