Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Super hôtel!! great hotel!!”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 1 autre site!
Hôtel Le Francis
Montreal
“Super hôtel!! great hotel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2016

Quelle surprise de trouver cet hôtel. Qualité-prix, il est imbattable. Il est situé en plein coeur de la baie des chaleurs en Gaspésie, et le personnel est des plus advenant. Nous avons pu faire du kayak, et du vélo dans des lieus superbes et le tout gratuitement (l'hôtel permet d'emprunter des kayaks et vélos). La piscine est chauffée et il y a toujours un maître nageur présent. Très agréable et en plus, le meilleur restaurant que l'on ait connu en Gaspésie s'y trouve. !!

Honestly the best hotel in the baie des chaleurs region! the staff is extra nice and helpful. We had the chance to kayak and bike in beautiful sceneries (free - all lent by the hotel). The hotel is well situated right in front of a salmon river. Best restaurant in Gaspésie as well!!!

Conseil sur la chambre : ask for river view
  • Séjour du août 2016 – voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Tania L
hotel_f_12, Responsable commercial de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avis, 10 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions énormément.

Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à profiter de nos activités offertes ici, à l'hôtel même. Nous avons en effet un site exceptionnel et souhaitons le faire découvrir à nos clients.
Nous vous remercions également de vos bons mots sur notre Restaurant, nous ne manquerons pas de les partager à notre équipe et au Chef!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Francis!

Meilleures salutations.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions vivement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous, a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre personnel et soyez certains que ces bons mots seront transmis aux départements concernés !

Nous espérons donc vous revoir parmi nous!

Meilleures salutations.

66 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (12)
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2016

Super séjour de 5 jours. Une adresse à retenir en Gaspésie. Nous avons apprécié son emplacement sur le bord de la rivière, la table et l'ambiance du pub pour les soirées. Le personnel est attentif et dédié. Pas d'extravagance pour les chambres mais le lit est confortable et tout est très propre.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres du 2ieme sur la rivière
Merci, BSam10
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avis, 2 août 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent passage chez-nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.
Meyrin, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2016

Disposition des chambres très mal pensée : les chambres donnent sur la route, tandis que le couloir donne sur la cour !
Chambres modernes et propres. Manque de chaleur et de vie : convient très bien pour une nuit.

Piscine : eau rarement changée ?

Accueil du personnel : expéditif, sans plus.

Merci, Vincent C
Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis.
Suite à votre commentaire et désirant ce qu'il y a de mieux pour notre clientèle, nous avons rencontré la personne en charge de la piscine pour lui livrer votre message et que la méthode de nettoyage de la piscine a été revue avec l’ensemble de l’équipe.
Par contre, nous tenons à mentionner que l’eau de notre piscine est traitée en continu durant toute la saison estivale et qu’un changement d’eau (comme vous le mentionnez dans votre commentaire) serait superflu.
Mais attention, ne pas changer l'eau de la piscine ne signifie pas qu'il n'y a pas un renouvellement de l'eau car il arrive très régulièrement que l'on ajoute de l'eau dans notre piscine (parce que l'eau s'est évaporée en raison de la chaleur).
Encore une fois, merci et sachez que nous prenons compte de vos remarques et que ces dernières nous aiderons à améliorer nos services.

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2016

L'hôtel est fatigué et a besoin d'une cure de rajeunissement. En fait, c'est un motel déguisé en hôtel, qui ne vaut pas le prix facturé.
L'emplacement: le fait d'être collé sur la 132 vous laisse le choix de fermer porte et fenêtre et endurer le bruit du vieux climatiseur ultra-bruyant (une soufflerie d'avion), ou encore de laisser la fenêtre ouverte et endurer le bruit des camions sur la route 132.
La piscine était sale, pleine de fourmis.
Au souper: le homard recommandé n'était (vraiment) pas frais et sentait mauvais. Après vérification, le garçon m'a assuré qu'il était "frais de la veille", sans toutefois offrir un remplacement ou un crédit. Je n'y ai pas touché.
Bref, il y a de nombreux endroits autrement plus pittoresques en Gaspésie, offrant une meilleure valeur pour le prix.

Conseil sur la chambre : Essayez une chambre le plus loin possible de la route 132.
    • Position
1 Merci, Yves B
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avis, 28 juillet 2016
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous livrer ce commentaire et y sommes très attentifs. Soyez assuré que nous considérons sérieusement votre insatisfaction face à certains éléments et nous en sommes navrés.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes mais, désolés aussi, que vous n’ayez pas mentionné dans votre commentaire que votre serveur, suite à votre remarque sur le homard, vous a offert de changer votre assiette. Chose que vous avez refusé, mangeant tout de même une portion du dit homard. Pour ce qui est de la ventilation dans la chambre qui, après vérification, n’était pas aussi bruyante que vous le mentionnez (car il faut dire que tout est relatif), nous l’avons fait quand même vérifier par notre personnel de maintenance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Richmond

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2016

Très bel hôtel, sur le bord de la rivière. Les chambres sont modernes, certaines avec bains thérapeutiques, et des balcons qui donnent sur la rivière. Un petit sentier a été aménagé pour faire de la randonnée, et il est possible d'emprunter des kayaks pour parcourir la rivière. Une piscine extérieure chauffée est également disponible.

L'hôtel dispose de 2 endroits pour se restaurer: un pub à l'ambiance festive et chaleureuse, et un restaurant un peu plus haut-de-gamme qui se distingue par une carte des vins à la fois impressionnante et abordable.

Le Francis est vraiment parfait pour les visiteurs qui passent par ce coin, tant pour les voyages d'affaires que pour la détente!

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour plus de confort.
  • Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
1 Merci, Vins-et-Voyages
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous, a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.
Voir également ces hébergements à New Richmond ou ses environs
N°6 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Riotel Bonaventure
Riotel Bonaventure
N°2 sur 3 à Bonaventure

Vous connaissez Hôtel Le Francis? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Francis

Établissement : Hôtel Le Francis
Adresse : 210, chemin Pardiac, New Richmond, Québec G0C 2B0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Richmond
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 1 Hôtels à New Richmond
Fourchette de prix (par nuit) : 159 $ - 205 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Hôtel Le Francis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Francis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page