“Agréable”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 2 autres sites!
Hôtel Le Francis
Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Chambres confortables. Personnel avenant. En hiver préférer une chambre au deuxième étage car les planches sont froids au rez de chaussé. L'insonorisation mériterait des améliorations. Le chauffage était bruyant mais je n'ai pas soulevé la question au personnel.

Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
2  Merci, Boiy001
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2017

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis. Nous sommes très attentifs à votre commentaire concernant l’insonorisation et le bruit du chauffage.
Sachez qu’au printemps 2017, des rénovations d’envergures dans la majorité de nos chambres seront effectuées. En effet, en plus du relooking de notre offre d’hébergement, l’insonorisation, l’ajout d’une membrane isolante (sous le tapis) et le renouvellement de certaines unités de chauffage sont inclus dans notre projet.
Nous espérons vous revoir parmi nous afin que vous puissiez profitiez des améliorations apportées.
Meilleures salutations

8 - 12 de 75 avis

Avis écrit le 21 août 2016

Nous n'y avons fait qu'une étape mais cela mériterait bien plus.
Belle chambre très propre et piscine très agréable au bord de la rivière.
Route à proximité mais pas de gêne.
Profitez du restaurant (pub ou lounge) qui est excellent !

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Sophie L
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une réussite à tous les niveaux.
Merci pour votre gentil message et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit le 9 août 2016

Quelle surprise de trouver cet hôtel. Qualité-prix, il est imbattable. Il est situé en plein coeur de la baie des chaleurs en Gaspésie, et le personnel est des plus advenant. Nous avons pu faire du kayak, et du vélo dans des lieus superbes et le tout gratuitement (l'hôtel permet d'emprunter des kayaks et vélos). La piscine est chauffée et il y a toujours un maître nageur présent. Très agréable et en plus, le meilleur restaurant que l'on ait connu en Gaspésie s'y trouve. !!

Honestly the best hotel in the baie des chaleurs region! the staff is extra nice and helpful. We had the chance to kayak and bike in beautiful sceneries (free - all lent by the hotel). The hotel is well situated right in front of a salmon river. Best restaurant in Gaspésie as well!!!

Conseil sur la chambre : ask for river view
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Tania L
hotel_f_12, Responsable commercial de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions énormément.

Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à profiter de nos activités offertes ici, à l'hôtel même. Nous avons en effet un site exceptionnel et souhaitons le faire découvrir à nos clients.
Nous vous remercions également de vos bons mots sur notre Restaurant, nous ne manquerons pas de les partager à notre équipe et au Chef!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Francis!

Meilleures salutations.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions vivement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous, a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre personnel et soyez certains que ces bons mots seront transmis aux départements concernés !

Nous espérons donc vous revoir parmi nous!

Meilleures salutations.

Avis écrit le 1 août 2016

Super séjour de 5 jours. Une adresse à retenir en Gaspésie. Nous avons apprécié son emplacement sur le bord de la rivière, la table et l'ambiance du pub pour les soirées. Le personnel est attentif et dédié. Pas d'extravagance pour les chambres mais le lit est confortable et tout est très propre.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres du 2ieme sur la rivière
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, BSam10
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent passage chez-nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit le 29 juillet 2016

Disposition des chambres très mal pensée : les chambres donnent sur la route, tandis que le couloir donne sur la cour !
Chambres modernes et propres. Manque de chaleur et de vie : convient très bien pour une nuit.

Piscine : eau rarement changée ?

Accueil du personnel : expéditif, sans plus.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Vincent C

Suite à votre commentaire et désirant ce qu'il y a de mieux pour notre clientèle, nous avons rencontré la personne en charge de la piscine pour lui livrer votre message et que la méthode de nettoyage de la piscine a été revue avec l’ensemble de l’équipe.
Par contre, nous tenons à mentionner que l’eau de notre piscine est traitée en continu durant toute la saison estivale et qu’un changement d’eau (comme vous le mentionnez dans votre commentaire) serait superflu.
Mais attention, ne pas changer l'eau de la piscine ne signifie pas qu'il n'y a pas un renouvellement de l'eau car il arrive très régulièrement que l'on ajoute de l'eau dans notre piscine (parce que l'eau s'est évaporée en raison de la chaleur).
Encore une fois, merci et sachez que nous prenons compte de vos remarques et que ces dernières nous aiderons à améliorer nos services.

Voir également ces hébergements à New Richmond ou ses environs
N°3 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Motel Carleton-sur-Mer
Motel Carleton-sur-Mer
N°6 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Le Francis? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Francis

Adresse : 210, chemin Pardiac, New Richmond, Québec G0C 2B0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Richmond
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 1 Hôtels à New Richmond
Catégorie de prix : 157 $ - 185 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Hôtel Le Francis 3.5*
Réputé pour son accueil chaleureux, son service attentionné ainsi que la qualité et la diversité de ses équipements et installations, Le Francis offre sous un même toit un hôtel 4 étoiles, le Resto et le Pub Bayou, ainsi que des salles de réunion. Situé à New Richmond, en bordure de la magnifique rivière à saumon Petite Cascapédia, l’hôtel de 38 chambres est doté d’une piscine chauffée et d’un spa extérieurs, de sentiers pédestres et d’un pont piétonnier de 40 m traversant la rivière, en plus d’offrir le prêt de kayaks et de vélos. Détenant l’une des plus impressionnantes caves à vin de la Gaspésie, son pub avec terrasse et son restaurant, qui cumulent 120 places, offrent un même délicieux menu évolutif aux saveurs locales, dans deux ambiances distinctes. Enfin, l’établissement compte aussi deux salles de réunion fenestrées jumelables, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Francis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page