Hôtel Le Francis
69 $ US
72 $ US
Priceline
  • Stationnement gratuit
Manoir Hamilton(New Carlisle)(Super offre!)
63 $ US
76 $ US
  • Sur le front de mer
102 $ US
90 $ US
101 $ US
  • Stationnement gratuit
Comfort Inn Bathurst(Bathurst)(Super offre!)
84 $ US
Expedia.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 77 avis
Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Chambres confortables. Personnel avenant. En hiver préférer une chambre au deuxième étage car les planches sont froids au rez de chaussé. L'insonorisation mériterait des améliorations. Le chauffage était bruyant mais je n'ai pas soulevé la question au personnel.

Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
2  Merci, Boiy001
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2017

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis. Nous sommes très attentifs à votre commentaire concernant l’insonorisation et le bruit du chauffage.
Sachez qu’au printemps 2017, des rénovations d’envergures dans la majorité de nos chambres seront effectuées. En effet, en plus du relooking de notre offre d’hébergement, l’insonorisation, l’ajout d’une membrane isolante (sous le tapis) et le renouvellement de certaines unités de chauffage sont inclus dans notre projet.
Nous espérons vous revoir parmi nous afin que vous puissiez profitiez des améliorations apportées.
Meilleures salutations

Avis écrit : 21 août 2016

Nous n'y avons fait qu'une étape mais cela mériterait bien plus.
Belle chambre très propre et piscine très agréable au bord de la rivière.
Route à proximité mais pas de gêne.
Profitez du restaurant (pub ou lounge) qui est excellent !

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Sophie L
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une réussite à tous les niveaux.
Merci pour votre gentil message et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit : 9 août 2016

Quelle surprise de trouver cet hôtel. Qualité-prix, il est imbattable. Il est situé en plein coeur de la baie des chaleurs en Gaspésie, et le personnel est des plus advenant. Nous avons pu faire du kayak, et du vélo dans des lieus superbes et le tout gratuitement (l'hôtel permet d'emprunter des kayaks et vélos). La piscine est chauffée et il y a toujours un maître nageur présent. Très agréable et en plus, le meilleur restaurant que l'on ait connu en Gaspésie s'y trouve. !!

Honestly the best hotel in the baie des chaleurs region! the staff is extra nice and helpful. We had the chance to kayak and bike in beautiful sceneries (free - all lent by the hotel). The hotel is well situated right in front of a salmon river. Best restaurant in Gaspésie as well!!!

Conseil sur la chambre : ask for river view
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Tania L
hotel_f_12, Responsable commercial de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions énormément.

Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à profiter de nos activités offertes ici, à l'hôtel même. Nous avons en effet un site exceptionnel et souhaitons le faire découvrir à nos clients.
Nous vous remercions également de vos bons mots sur notre Restaurant, nous ne manquerons pas de les partager à notre équipe et au Chef!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Francis!

Meilleures salutations.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions vivement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous, a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre personnel et soyez certains que ces bons mots seront transmis aux départements concernés !

Nous espérons donc vous revoir parmi nous!

Meilleures salutations.

Avis écrit : 1 août 2016

Super séjour de 5 jours. Une adresse à retenir en Gaspésie. Nous avons apprécié son emplacement sur le bord de la rivière, la table et l'ambiance du pub pour les soirées. Le personnel est attentif et dédié. Pas d'extravagance pour les chambres mais le lit est confortable et tout est très propre.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres du 2ieme sur la rivière
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, BSam10
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent passage chez-nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit : 29 juillet 2016

Disposition des chambres très mal pensée : les chambres donnent sur la route, tandis que le couloir donne sur la cour !
Chambres modernes et propres. Manque de chaleur et de vie : convient très bien pour une nuit.

Piscine : eau rarement changée ?

Accueil du personnel : expéditif, sans plus.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Vincent C

Suite à votre commentaire et désirant ce qu'il y a de mieux pour notre clientèle, nous avons rencontré la personne en charge de la piscine pour lui livrer votre message et que la méthode de nettoyage de la piscine a été revue avec l’ensemble de l’équipe.
Par contre, nous tenons à mentionner que l’eau de notre piscine est traitée en continu durant toute la saison estivale et qu’un changement d’eau (comme vous le mentionnez dans votre commentaire) serait superflu.
Mais attention, ne pas changer l'eau de la piscine ne signifie pas qu'il n'y a pas un renouvellement de l'eau car il arrive très régulièrement que l'on ajoute de l'eau dans notre piscine (parce que l'eau s'est évaporée en raison de la chaleur).
Encore une fois, merci et sachez que nous prenons compte de vos remarques et que ces dernières nous aiderons à améliorer nos services.

Afficher plus d'avis