“Standard, mais bon choix!”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 2 autres sites!
Hôtel Le Francis
Avis écrit le 31 mars 2017

Notre séjour par affaire s'est bien déroulé mais aucun fait majeur remarquable, tant dans le positif que le négatif.
La préposée à l'accueuil a grande peine à sourire et être aimable. Il en était de même au téléphone lors d'un appel précédent notre séjour. Le reste du personnel est accueuillant.
La propreté des chambre est correcte. Les préposés ne semblent pas passer l'aspirateur dans la salle de bain en fermant la porte ce qui résulte en un amas de "moumou" et cheveux qui se promènent lorsqu'on ferme la porte.
Le confort des lits est excellent. Qualité des draps très bien. Belle déco dans les corridors, originale aussi! :)
Personnel au bar très attentif et agréable.
Tarif non compétitif en cette saison tranquile et secteur plus éloigné, la nuitée était au même prix que de bons hôtels **** de Québec à pareille date.
Difficile de circuler jusqu'au bar le soir et revenir à l'intérieur en soirée, on se retrouve facilement enbarrés à l'extérieur ou dans différents secteurs.
En somme très acceptable, je recommanderais pour tout voyageur ne cherchant pas le luxe et le cachet.

• Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
1  Merci, beckyleem
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous livrer ce commentaire et y sommes très attentifs. Ainsi, désirant ce qu'il y a de mieux pour notre clientèle, nous avons rencontré les chefs d’équipes des différents départements pour leur partager votre expérience. À la suite de cette rencontre, certaines procédures ont été revues et révisées avec l’ensemble de leur personnel. Soyez certain que nous ferons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Encore une fois, merci et sachez que nous prenons compte de vos remarques et que ces dernières nous aides à améliorer nos services.

7 - 11 de 75 avis

Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Chambres confortables. Personnel avenant. En hiver préférer une chambre au deuxième étage car les planches sont froids au rez de chaussé. L'insonorisation mériterait des améliorations. Le chauffage était bruyant mais je n'ai pas soulevé la question au personnel.

Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
2  Merci, Boiy001
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2017

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis. Nous sommes très attentifs à votre commentaire concernant l’insonorisation et le bruit du chauffage.
Sachez qu’au printemps 2017, des rénovations d’envergures dans la majorité de nos chambres seront effectuées. En effet, en plus du relooking de notre offre d’hébergement, l’insonorisation, l’ajout d’une membrane isolante (sous le tapis) et le renouvellement de certaines unités de chauffage sont inclus dans notre projet.
Nous espérons vous revoir parmi nous afin que vous puissiez profitiez des améliorations apportées.
Meilleures salutations

Avis écrit le 21 août 2016

Nous n'y avons fait qu'une étape mais cela mériterait bien plus.
Belle chambre très propre et piscine très agréable au bord de la rivière.
Route à proximité mais pas de gêne.
Profitez du restaurant (pub ou lounge) qui est excellent !

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Sophie L
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une réussite à tous les niveaux.
Merci pour votre gentil message et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit le 9 août 2016

Quelle surprise de trouver cet hôtel. Qualité-prix, il est imbattable. Il est situé en plein coeur de la baie des chaleurs en Gaspésie, et le personnel est des plus advenant. Nous avons pu faire du kayak, et du vélo dans des lieus superbes et le tout gratuitement (l'hôtel permet d'emprunter des kayaks et vélos). La piscine est chauffée et il y a toujours un maître nageur présent. Très agréable et en plus, le meilleur restaurant que l'on ait connu en Gaspésie s'y trouve. !!

Honestly the best hotel in the baie des chaleurs region! the staff is extra nice and helpful. We had the chance to kayak and bike in beautiful sceneries (free - all lent by the hotel). The hotel is well situated right in front of a salmon river. Best restaurant in Gaspésie as well!!!

Conseil sur la chambre : ask for river view
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tania L
hotel_f_12, Responsable commercial de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions énormément.

Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à profiter de nos activités offertes ici, à l'hôtel même. Nous avons en effet un site exceptionnel et souhaitons le faire découvrir à nos clients.
Nous vous remercions également de vos bons mots sur notre Restaurant, nous ne manquerons pas de les partager à notre équipe et au Chef!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Francis!

Meilleures salutations.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis et nous l’apprécions vivement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous, a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre personnel et soyez certains que ces bons mots seront transmis aux départements concernés !

Nous espérons donc vous revoir parmi nous!

Meilleures salutations.

Avis écrit le 1 août 2016

Super séjour de 5 jours. Une adresse à retenir en Gaspésie. Nous avons apprécié son emplacement sur le bord de la rivière, la table et l'ambiance du pub pour les soirées. Le personnel est attentif et dédié. Pas d'extravagance pour les chambres mais le lit est confortable et tout est très propre.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres du 2ieme sur la rivière
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, BSam10
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent passage chez-nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre gentil message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Voir également ces hébergements à New Richmond ou ses environs
À 11,5 km
Camp Melancon
Camp Melancon
N°1 sur 1 à New Richmond

Vous connaissez Hôtel Le Francis? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Francis

Adresse : 210, chemin Pardiac, New Richmond, Québec G0C 2B0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > New Richmond
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 1 Hôtels à New Richmond
Catégorie de prix : 158 $ - 186 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Hôtel Le Francis 3.5*
Réputé pour son accueil chaleureux, son service attentionné ainsi que la qualité et la diversité de ses équipements et installations, Le Francis offre sous un même toit un hôtel 4 étoiles, le Resto et le Pub Bayou, ainsi que des salles de réunion. Situé à New Richmond, en bordure de la magnifique rivière à saumon Petite Cascapédia, l’hôtel de 38 chambres est doté d’une piscine chauffée et d’un spa extérieurs, de sentiers pédestres et d’un pont piétonnier de 40 m traversant la rivière, en plus d’offrir le prêt de kayaks et de vélos. Détenant l’une des plus impressionnantes caves à vin de la Gaspésie, son pub avec terrasse et son restaurant, qui cumulent 120 places, offrent un même délicieux menu évolutif aux saveurs locales, dans deux ambiances distinctes. Enfin, l’établissement compte aussi deux salles de réunion fenestrées jumelables, pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Francis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page