Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 90 avis
Avis écrit le 10 juin 2018

De passage à New Richmond pour une nuit. Belle chambre rénovée avec tous les services voulus. Balcon pour plusieurs chambres. Restaurant Le Bayou à même l'hôtel avec bons menus variés et excellent service. Piscine extérieure chauffée et spa en saison. À proximité de la route 132 sans gros inconvénients. Recommandons.

Conseil sur la chambre : Avantage avec chambre face à la rivière
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Transat34
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage parmi nous et nous l’apprécions vivement.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite à tous les niveaux et nous vous sommes reconnaissants de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans la Baie!

Avis écrit le 23 février 2018

Acces facile aux sentiers de motoneiges ainsi qu'a l'épicerie, excellent service a l'accueil et au restaurant, chambre propre et confortable, belle carte des vins et menu interessant, a recommander sans hesité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Mathile
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2018

Bonjour Mathile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous et nous l’apprécions vivement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre excellent message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau (cet été peut être ?) lors de votre prochain passage dans la Baie-des-Chaleurs.

Meilleures salutations

Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

L'accueil est peu sympathique on vous dit a peine bonjour.

Pour accéder à la chambre il faut monter les valises par un minuscules escaliers.

Nous voulions accéder au Spa et à la piscine tout est fermé. Bref pour 4 étoiles, cet hôtel est à éviter.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 813jup
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire concernant l’accueil « peu sympathique » dont vous nous faites part. Sachez que la procédure d’accueil a été révisée avec l’ensemble de l’équipe. Pour ce qui est du spa et de la piscine, un malentendu est probablement à la source de votre insatisfaction, car en date d’aujourd’hui (26 septembre), notre spa est toujours ouvert pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Meilleures salutations

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

En parcourant les informations d'hébergement, j'ai vu que Le Francis était un hébergement identifié "Bienvenue cycliste"! Et c'est vrai que les cyclistes y sont bienvenus! Décor enchanteur, chambre hyper confortable avec une vue sur la petite riviere cascapedia, piscine après une journée de cyclotourisme, endroit sécuritaire pour ranger le vélo, et en plus, personnel sympathique, avenant et les restaurants (Le Pub Bayou et Resto Bayou) ont une carte délicieuse avec un service hors pair! Sans aucune hésitation, je retournerai à cet endroit et le ferai découvrir à la famille et aux ami(e)s ! Merci ‍♀️

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Ariane G
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2017

Nous sommes heureux de constater que votre séjour, a été une réussite à tous les niveaux. Mille mercis pour votre excellent commentaire à l’intention de notre établissement qui, pour une première saison, a la certification Bienvenue Cycliste!
C’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau, lors de votre prochain passage dans la Baie des Chaleurs.

Avis écrit le 14 août 2017

Franchement, quand on y arrive, on se demande ce qu'on va trouver car il est situé près d'une voie rapide dans une zone un peu déserte. Mais cet hôtel révèle de belles surprises: sa piscine extérieure plutôt jolie, un petit chemin de randonnée qui part derrière l'hôtel, et un excellent restaurant, le meilleur du coin paraît-il. Et comme les chambres sont tout ce qu'il y a de correct, que demander de plus pour une nuit?

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emmaeric91
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage à l’Hôtel Le Francis. Nous sommes ravis de constater que notre établissement fut une belle et agréable surprise sur votre route!
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage en Gaspésie.
Meilleures salutations.

Afficher plus d'avis