Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 90 avis
Avis écrit le 7 mars 2019

Une réceptionniste pas pressée et peu avenante à notre arrivée, mais une autre plus agréable et professionnelle a notre départ. Une chambre avec le chauffage qui ne fonctionne pas, remplacé par un convecteur électrique peu efficace.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Boubou L
hotel_f_12, Directrice adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous livrer votre commentaire et y sommes très attentifs. Soyez assuré que nous sommes désolés de cette fâcheuse situation à votre arrivée et que nous nous excusons de ce désagrément; notre politique concernant l'accueil de notre clientèle est très stricte. Il va sans dire que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est du chauffage d'appoint, sachez que nous comprenons le désagrément que vous avez subi et que nous en sommes désolés; une pièce manquante (et qui est en commande) rend le radiateur principal défectueux.
Une fois encore, nous vous présentons nos excuses.
En souhaitant que votre prochain séjour chez nous soit une réussite sur toute la ligne, recevez nos salutations.

Avis écrit le 28 août 2018

Le service laisse a désirer, j'ai louer une chambre confort côté rivière pour 3 pers,il n'y avait que des serviettes pour 2 pers; quand je suis aller a la reception en réclamer un ensemble la réceptionniste a manqué de classe en me demandent si je me souvenait de mon numéro de chambre alors que 10 minutes avant j'en prenais possession. La chambre de petite dimension est bien décorer. Grosse flaque d'eau près de la porte patio la-encore ce fut toute un interrogatoire de la part de la réception Le problème a été régler en mettant 2 pièces de tapis par dessus !!! .La salle de bain très jolie et complétement dysfonctionnelle de par sa taille beaucoup trop petite et robinet de douche jolie mais brisé et la porte de verre n'est pas étanche donc de la moisissure au sol et sur la superbe porte de sdb coulissante en verre translucide qui ne laisse place a aucune imagination lors ce que quelqu'un occupe cet très petit espace donc il n'y a pas de place pour vos vêtements. Hôtel le plus cher payée au cour des 5 dernière année dans les maritimes .En passant Mme Yvonne on ne parle pas la bouche pleine aux client

Conseil sur la chambre : RDC avec 2 portes, mais très bruyant il faut dormir avec la porte patio fermé bruit fort de circulation sur la 132.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mel0dy63
hotel_f_12, Directrice adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner votre avis.

Suite à votre commentaire et désirant ce qu'il y a de mieux pour notre clientèle, nous avons fait un suivi auprès des personnes concernées pour comprendre ce qui c’était passé.

Soyez assuré que nous considérons sérieusement votre commentaire sur notre employé qui a omis de vous mentionner nos services à l’accueil ainsi que celui qui parlait, selon vous, la bouche pleine. Nous ferons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant le côté « dysfonctionnel » de votre salle de bain. Sachez que des rénovations d’envergures ont été effectuées dans l’ensemble de notre section côté rivière depuis janvier 2018 (la section dans laquelle vous étiez).

Par contre, concernant les serviettes manquantes, il est bon de mentionner en premier lieu que notre politique d’arrivée est à 16h. Ceci étant dit, lors de votre arrivée à 15h, la chambre qui vous était attribuée n’était pas encore prête. Notre réceptionniste, qui désirait ne pas vous faire attendre, vous a donc assigné une autre chambre, mais qui (par infortune) n’avait pas été préparée pour une occupation triple.

Pour ce qui est du « manque de classe » de notre réceptionniste, il est bon de mentionner que notre procédure est de demander le no. de chambre à notre clientèle, lorsque nous leur prêtons des articles. En cette période très achalandée, vous comprendrez qu’une personne, aussi professionnelle soit-elle, s’assure du no. de chambre du client qu’elle a devant elle.

Enfin, en ce qui concerne la flaque d’eau, notre homme de maintenance, qui est venu constater à 18h le dégât, à pensé bon (comme il n’est pas spécialiste de la climatisation, car le problème provenait bien de votre climatiseur) de mettre deux petits tapis pour éponger et assécher la zone. Nous en convenons avec vous que cette « solution de dépannage » est peu conventionnelle et nous nous en excusons. Sachez que le problème a été réglé le lendemain par un spécialiste.

Encore une fois, sachez que nous prenons compte de vos remarques et que ces dernières nous aiderons à améliorer nos services.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 10 juin 2018

De passage à New Richmond pour une nuit. Belle chambre rénovée avec tous les services voulus. Balcon pour plusieurs chambres. Restaurant Le Bayou à même l'hôtel avec bons menus variés et excellent service. Piscine extérieure chauffée et spa en saison. À proximité de la route 132 sans gros inconvénients. Recommandons.

Conseil sur la chambre : Avantage avec chambre face à la rivière
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Transat34
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent passage parmi nous et nous l’apprécions vivement.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été une réussite à tous les niveaux et nous vous sommes reconnaissants de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans la Baie!

Avis écrit le 23 février 2018

Acces facile aux sentiers de motoneiges ainsi qu'a l'épicerie, excellent service a l'accueil et au restaurant, chambre propre et confortable, belle carte des vins et menu interessant, a recommander sans hesité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Mathile
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2018

Bonjour Mathile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous et nous l’apprécions vivement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été une réussite à tous les niveaux. Merci pour votre excellent message à l’intention de notre établissement et, c’est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau (cet été peut être ?) lors de votre prochain passage dans la Baie-des-Chaleurs.

Meilleures salutations

Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

L'accueil est peu sympathique on vous dit a peine bonjour.

Pour accéder à la chambre il faut monter les valises par un minuscules escaliers.

Nous voulions accéder au Spa et à la piscine tout est fermé. Bref pour 4 étoiles, cet hôtel est à éviter.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 813jup
hotel_f_12, Directrice Adjointe de Hôtel Le Francis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017

Nous sommes très attentifs à votre commentaire concernant l’accueil « peu sympathique » dont vous nous faites part. Sachez que la procédure d’accueil a été révisée avec l’ensemble de l’équipe. Pour ce qui est du spa et de la piscine, un malentendu est probablement à la source de votre insatisfaction, car en date d’aujourd’hui (26 septembre), notre spa est toujours ouvert pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir chez nous,
Meilleures salutations

Afficher plus d'avis