Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 221 avis
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Magnifique hôtel au calme et au milieu d'une verte campagne.
Àccueil professionnel malheureusement seulement en anglais.
Très bonne literie mais chambre un peu petite.
Magnifique et agréable piscine avec des espaces privatifs pour se détendre sur son transat face à la vallée, délimités par des voilages.
Très bon petit déjeuner varié et copieux.
Restaurant sur place et espace bar pour prendre un verre sur la terrace.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Titof33
Sebastiano l, Direttore generale de Villa Michelangelo Vicenza - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Cher Madame Cher Monsieur
merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. nous espérons vous accueiler ancre une autre dans le futur.

Avis écrit le 2 mai 2019

Un cadre bucolique, une chambre spacieuse et un brin retro.
Personnel extrêmement professionnel. Digne des 5 etoiles
Petit dejeuner copieux
En bref une excellente adresse ou je reviendrai
Bravo a toute l équipe

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, cecile a
Sebastiano l, Direttore generale de Villa Michelangelo Vicenza - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2019

Chéri,
merci beaucoup pour votre avis aimable. Nous sommes présents à la visite d'un nuveau
à bientôt

Avis écrit le 24 mars 2019

Choisi un peu par hasard , découvert cet hôtel restaurant de charme sur les hauteurs surplombant VICENZA . Bel environnement , parking facile ( un peu loin pour porter les bagages sans service porteur ! ) . r
Restauration italienne typique de qualité. Maitre d' hôtel parlant français et de bon conseil.Vins locaux d' un très bon rapport qualité prix.
A recommander.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dominique8770
Sebastiano l, Direttore generale de Villa Michelangelo Vicenza - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2019

Cher
merci beaucoup pour votre aimable commentaire. A la prochaine fois !

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bien situé, nous avons pu visiter Venise, Verone et Padoue.
La chambre, sans être immense, était spacieuse, avec un grand lit (chambre deluxe).
Le petit déjeuner est complet, il y a de tout.
En terme, rapport qualité prix, je n’ai pas été déçue.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, paulinehS1627JT
Sebastiano l, Direttore generale de Villa Michelangelo Vicenza - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Gentil,
Merci beaucoup pour votre beau commentaire sur l'hôtel Villa Michelangelo.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 4 août 2018

Un hôtel splendide, un personnel de réception exceptionnel, souriant, à l'écoute, de très bons conseils, un merci particulier à Enzo pour ses précieux conseils. Les chambres sont spacieuses, très propres, très bonne literie, les serviettes sont changées tous les jours, les produits sont de bonne qualité. L'endroit est très calme. De grands espaces extérieurs, une belle piscine avec une vue remarquable. Le petit déjeuner est copieux, le personnel prend soin de vous et vous propose expresso, cappucino... Bref, l'hôtel est magnifique et nous y reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, jmls68
Sebastiano l, Direttore generale de Villa Michelangelo Vicenza - Starhotels Collezione, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Gentil,
Merci beaucoup pour votre beau commentaire sur l'hôtel, le personnel et l'emplacement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Afficher plus d'avis