“Excellent séjour.”
terrasse jardin boulodrome plancha vue sur le Garlaban et les collines de Pagnol proche calanques
cuisine salle à manger salon avec cheminée climatisation et pompe à chaleur chambre double romantique décor Emmanuelle avec pupitre lit BB à la demande
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine salle à manger salon avec cheminée climatisation et pompe à chaleur
chambre double romantique décor Emmanuelle avec pupitre lit BB à la demande
chambre double zen décor chinois donnant sur la nature et la rivière
Jardin avec terrasse et plancha équipée d'un évier
terrasse plein sud mais abritée par des voiles pour l'été
présentoir de documentation des offices de tourisme de Provence
Salle de bain
Douche
un écrin de verdure grâce au puits  dans le jardin
l'hiver nous vous fournissons un panier de bois pour une bonne flambée
le terrain est bordée d'une petite rivière qui forme une cascade de l'automne au printemps
Nous vous invitons à un apéro et aidé des cartes échangeons sur les visites incontournables Provence
Vous apprécierez les orchidées qui se plaisent sous l'olivier
Un espace jeux pour les enfants vous permettra d'admirer le mimosa au printemps
En guise de Bienvenue nous vous offrons un panier de fruits et légumes
Vous pourrez aussi vous reposer sous l'oliver
réhausseur siege BB
baignoire et adaptateur toilette pour BB
lit BB jusqu'à 3 ans 1/2 et chaise haute
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Country-G...
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

L'agréable gite " entre mer et colline" nous laisse apprécier en toute tranquillité cette belle région provençale , merci a Christine et René pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils .
Proche de Marseille , Cassis , Bandol , la Ciotat etc ...
La route des crêtes est juste époustouflante , la visite des calanques de Cassis en bateau très intéressante , nous avons découvert " La Bonne Mère " et assisté à la messe du dimanche après midi , visité le MUCEM (musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée ) magnifique dentelles de pierres .

Apéro sous la petite tonnelle et parties des boules rythmes nos fins de soirées , quelques moustiques nous accompagnent ...

Du parfum des herbes provençales qui bordent le boulodrome à la couleur du paysage , le soleil de Provence éveil tous nos sens.

Bonne continuation.
Les motards Auvergnat.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer