“Petit havre de paix ideal pour visiter cette...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
views across the fields below us
Take a dip into rural Andalucia! a romantic place indeed!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
views across the fields below us
Take a dip into rural Andalucia!
a romantic place indeed!
Enjoy the pool
just one of the pleasant sittingareas
springflowers by the pool
The refreshing pool
views over the pool and fields below us
The pleasant interior of the cottage
bedroom
cozy bathroom
another Moorish style sitting area with hammock
our neighbours with their harvest
Orgiva our village
hiking in the Alpujarra
a refreshing lagoon after a hike
a bay on the Costa Tropical
take a dip in the sea
A visit to the Alhambra is a must!
Enjoy a paella in a local fiesta
more local fiesta
Orgivas feria in autumn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Vincent P
“Petit havre de paix ideal pour visiter cette superbe région”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Accès à Grenade aisé via autoroute Motril-Grenade
Calme, piscine intime, discrétion et accueil parfait des propriétaires qui parlent anglais, français, espagnol, ...

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
chantalga...
Orléans, France
“Un cocon au centre de la Sierra Nevada”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

A un peu plus de 50 km de Grenade, cette petite merveille est nichée à 4km400 d'Orgiva. Les propriétaires, Naomie et Stefan sont très accueillants, chaleureux et respectueux de notre intimité. De plus, ce qui n'est pas négligeable, ils parlent très bien le français. La location est un petit studio qui surplombe une très jolie piscine privative. Le tout est parfaitement entretenu et Stefan, amoureux de ses fleurs en prend un soin particulier. Naomie et Stefan sont des personnes positives et soucieuses de nous renseigner sur les activités susceptibles de nous intéresser. Nous avons pu, ainsi, assister au festival de flamenco de Grenade.Quel bonheur!

Date du séjour : août 2018
chantalg5...
“Le paradis...”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Tout comme d autres voyageurs, nous étions déjà allés à la cueva...ici c'est aussi fabuleux...la vue est admirable depuis la fenêtre de la chambre.La piscine est magnifique et nous en avons bien profité. Naomi et Stefan sont vraiment adorables.ils parlent très bien le français. Leur nouveau gîte à Orgiva nous fait aussi rêver pour de prochaines vacances.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
24 août 2017
Merci beaucoup en effet, c'était génial de vous avoir avec nous et de vous faire profiter de vos vacances. Nous espérons que nous nous reverrons un jour, jusqu'à ce que tous les meilleurs

Stefan & Naomi
Muriel D
“Un paradis parmi les fleurs”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Acceuil très chaleureux de Stephen et Naomie.
Vue superbe sur la vallée, studio très agréable, à l'écart des nuisances urbaines?
Nous avons beaucoup apprécié la piscine dans ces moments de forte chaleur et gardons en mémoire toutes les parfums des fleurs de ce jardin.
Nous avons découvert l'excellente cuisine végétarienne de Naomie.
C'est Un endroit idéal pour découvrir l'Andalousie authentique, loin du bruit de la côte de Malaga et de Motril.

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
frank p
Nantes, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Apres La Cueva, nous avons eu grand plaisir a sejourner a La Rueda.Tout est prevu avec grand soin pour apporter repos et ces petits bonheurs si rares de nos jours. Nos avions besoin de repos et Stefan et Naomi nos l´ont permis. N´hesitez pas a leur demander des reseignements sur les alentours (le marche est le jeudi) et surtout prenez 1 journee pour vous rendre a Grenade visiter L´Alhambra. Bon sejour a vous tous

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer