“Superbe appartement en bordure du lac de Tolla”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Berhuet L...
“Superbe appartement en bordure du lac de Tolla”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est agréable et nous avons une superbe vue sur le lac de Tolla depuis la terrasse de l'appartement.
Le logement est très très bien équipé.
La propriétaire est très cordiale.
Très bon séjour.

Date du séjour : mai 2018
Johanna G
“Joli gîte aux montagnes”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte trés joli et très bien équipé aux montagnes. Nous y avons passé un super séjour! Nous avons notamment bien profité de la nature autour du gîte: il a plein de randonnées dans l'environnement. Pour le gîte: il était très propre, particulièrement la cuisine est super bien équipé, et de la terrasse on a une bonne vue de lac de Tolla. Nous le recommendons sans hesitation! Les hôtes étaient très sympas et nous les remercions encore pour nous accueiller en pleine nuit.
Petites informations pratiques: il faut bien s'organiser pour faire les courses, il n'y a pas trop de possibilités à côté (mais un Spar à Bastellicaccia que nous recommendons); deux randonées super bien commencent a la barrage réservoir du lac de Tolla; nous ne recommendons pas de conduire de l'aeroport de Bastia à Tolla dans la nuit si vous n'avez pas d'experiences de conduire dans les montagnes; si vous avez un tarif de portable allemand informez vous si vous aurez réseau en Corse (moi je n'avais pas, mon copain si).

Date du séjour : juin 2017
pierrebK8...
Haguenau
“Un cadre calme et enchanteur”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellent séjour dans un cadre calme et enchanteur. Le gîte est fonctionnel et très bien équipé, la vaste terrasse très agréable.
L'accueil de Julie est efficace, sympathique et arrangeant. Merci à elle.
Nous recommandons cette étape paisible. Il faut s'organiser pour les courses...

Date du séjour : avril 2017
calvi2017
Amberieu-en-Bugey, France
“Satisfaction”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Joli gite,très agréable mais trop loin lorsque l'on veut faire beaucoup de toutisme
Trè beau site,parfais pour des ballades ou randonnées
Mention spéciale pour l'accueil

Date du séjour : avril 2017
Didier A
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour ceux qui aime le calme”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Ayant déjà fait la corse dans tout les sens nous avions décidé de nous incorporé dans le pays. Nous ne le regrettons pas, les corses sont d'une hamabilitee sans faille. On reviendra

Date du séjour : mars 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer