“Très belle maison à deux pas des Sables”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bertrand...
“Très belle maison à deux pas des Sables”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans cette maison très bien aménagée et avec l'équipement complet pour une vingtaine de personnes . Les chambres de l'étage sont spacieuses et la literie de qualité.
Elle est idéale pour des familles ou entre amis. Nous avons profité de la terrasse et du grand salon. Le fait que la mer soit à deux pas est un vrai plus pour cette location.
Nous reviendrons avec plaisir.

yann_4440
Nantes, France
“Excellents souvenirs au sein de ce gite tout confort”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous étions 10 adultes et 9 enfants pour fêter un anniversaire, et tout s'est super bien passé.
Beaucoup de place, gite très propre, piscine chauffée, super accueil avant et après par Florence.
Nous avons apprécié aussi le confort des literies et l'insonorisation. Cuisine super équipée, rien de ne manque, et on a largement la place de préparer les repas à plusieurs.
Une adresse à recommander sans hésiter.

Yann

18 sept. 2017
Merci Yann pour votre message. Au plaisir de vous revoir.
Laurence
Elise C
“Super sejour!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison très spacieuse et meublée avec goût. Les chambres de l'étage sont gigantesque et la literie de qualité.
Elle est idéale pour des familles avec enfants en bas âge. Nous avons profité pleinement de la piscine chauffée malgré un temps mitigé et les jeux extérieurs sont un vrai plus.
Nous reviendrons avec plaisir.

07 juin 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau si l'occasion se présente.
Un membre de TripAdvisor
“Super gite pour réunion de famille”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent gîte pour un week-end en famille (nombreuse), 18 personnes, sans problème de cohabitation !!!
Salle à manger spacieuse, salon TV à l'écart agréable pour la tranquillité et petit salon idéal pour coin lecture, toutes les chambres et salles de bain sont spacieuses et bien équipées.
Le garage avec baby-foot et table de ping-pong a permis d'occuper nos fougueux ados !!!
Et les propriétaires des lieux sont très sympathiques, nous recommandons donc cette adresse.

emcf40
Saint-Maurice-sur-Adour, France
“Confort et espace garanti !”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe maison spacieuse et très bien meublée. C'est l'endroit idéal pour les réunions de famille ou les rencontres entre amis. Très bien chauffée. Cuisine bien pensée avec un piano immense et tout l'électroménager nécessaire. La literie est au top et les draps sont fournis. L'espace de vie bien vaste avec le salon séparé permet à chacun de trouver sa place. Même le garage est utilisé à son maximum avec un babyfoot et une table de ping-pong, un évier, un 2ème frigo... Bref il ne manque vraiment pas grand chose à ce joli gite. Nous y étions 16 pour les fêtes de Noël et avons passé un super séjour; les proprio super gentils nous avaient même fait un sapin !
L'été, la piscine doit ajouter une dimension encore supérieure.
Allez-y les yeux fermés !

22 mars 2017
Merci pour votre avis. Nous aurons peut être le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer