“Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne-Laur...
“Super”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018

Super week-end en famille (19 personnes)
Tout est spacieux, agréable et très propre. Rien ne manque.
Idéal pour occuper les enfants, aussi bien la salle de jeux que le terrain attenant. Chacun y trouve rapidement son espace.
De plus, l'accueil des propriétaires est très chaleureux. Nous le recommandons fortement et nous y retournerons avec grand plaisir à une autre période, pour profiter de la piscine.

Date du séjour : mars 2018
Jean- Fra...
“Excellent”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

idéàl pour 20 pers. grand espace ( pièce de vie et chambre spacieuse,) très propre 20 mn de la mer
Rapport Qualité / prix : 10/10
Proprietaire très gentil

Date du séjour : janvier 2018
Ingrid C
“Gîte au top pour weekend entre amis !!!!”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Super gîte, très spacieux et très bien équipé, rien à redire. Nous avons passé un très bon weekend entre amis. Les enfants ont adoré. Bien situé dans un hameau très calme. Le mer est proche et les Sables d'Olonne sont à 20 min. Nous le recommandons et nous y retournerons sûrement !

Date du séjour : novembre 2017
pasqaurel...
Saint-Méen-le-Grand, France
“Gite très agréable pour un wkd entre amis”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un super wkd, le gite est très agréable et très pratique. Il est bien équipé et idéal pour les wkd entre amis

Date du séjour : novembre 2017
jacquesle...
Toulouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avions réservé pour nos noces d'or, avec enfants et petits-enfants , sur un week-end de 3 jours ; nous avons beaucoup apprécié à la fois l'espace , le confort et la qualité des composantes de ce gite bien conçu pour une grande famille . Nous sommes tout à fait d'accord avec les avis précédents . Aucune ombre au tableau . Le succès de cette location est amplement mérité et justifié. Nous aimerions le réserver pour nos noces de diamant dans 10 ans mais il risque d'être un peu petit avec les arrières petits-enfants !

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer