“MAISON IDEALE POUR LES VACANCES”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Venture58...
“MAISON IDEALE POUR LES VACANCES”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en août 2019

Un accueil chaleureux. La maison idéale pour passer des vacances en famille. Nous étions 9 adultes et 8 enfants. Chacun y a trouver sa place. Des belles pièces spacieuses. Un espace de vie commune vaste. Une cuisine super équipée.
De belles grandes chambres à coucher avec une bonne literie.
Une maison parfaite!

Date du séjour : août 2019
Compass55...
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un très bon séjour au gite de l'Emeriere. Tout est pensé pour accueillir une grande famille, les pièces sont spacieuses et bien agencées. Les équipements au top, autant dans la cuisine que dans la salle de jeux, ou encore dans la cabanon extérieur. L'accueil était très chaleureux...Parfait ! Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : avril 2019
Sogui85
Aizenay, France
“Nous recommandons vivement !!”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un WE en famille au mois de janvier dans le gîte (18 adultes et un enfant).
Très belle maison, spacieuse et parfaitement équipée. Le nombre de chambres et de SDB fut apprécié de tous et c’est important lorsque l’on est aussi nombreux.
Un plus non négligeable.
Nous n’avons manqué de rien, c’était top ! Tout le monde était ravi.
Très bon contact avec les propriétaires, très sympathiques.
Nous recommandons vivement !!

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
25 janv. 2019
Nous vous remercions de votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre gite.
kiddylia
Saint-Mammes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super gîte dans lequel nous avons pu passer une semaine à 20 personnes dont 9 enfants. Toutes les pièces sont spacieuses et il y a suffisamment de salles de bain pour que l'on ne se marche pas dessus. Dehors, il y a la possibilité de faire avec un barbecue et une gigantesque table pour manger tous ensemble ! Les enfants se sont bien amusés avec le trampoline, les cages de foot, le babyfoot, la table de ping pong et la piscine !
Et les propriétaires sont vraiment sympathiques.

Date du séjour : avril 2018
macoc2014
Saint-Maurice-la-Fougereuse, Poitou-Charentes, France
“SUPER LOGEMENT”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un très bon week-end à 22 personnes dont 12 enfants dans ce logement très spacieux et agréable.
Il ne manque de rien, la maison est très bien agencée de façon à ce que l'on est pas l'impression d'y être autent.
La décoration neutre permet de s'y sentir bien.
Le garage avec les jeux est très bien pensé pour les enfants et ils ont de quoi profiter de l'extérieur.
Le salon est propice au moment de détente.
L'accueil des propriétaires est chaleureux.
Le fait que les draps sont inclus est un véritable plus.
Je recommande sans hésitation pour des groupes de personnes et y retournerai sans hésitation.

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer