“Week-end en amoureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
LeManoir D Esneval
Chambre bleue(2 pers) chambre dorée(4 pers)
Vérifier la disponibilité
Le parc
Etretat La place du Marghé
Etretat  Les Falaises
Etretat La PLage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Céline R
“Week-end en amoureux”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage et le décor fut à la hauteur. La chambre était confortable et spacieuse. Seul bémol les savonnettes dans la salle de bain. Le petit déjeuner était simple mais complet.

Benlam201...
Poulseur, Belgique
“Lieu authentique mais .......”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en août 2015

C'était notre deuxième passage dans cet établissement.... Le lieu vaut le détour, une immense bâtisse au plancher qui grince, à la déco qui vous fait voyager dans le passé.....
C'est grand, cela demande de l'entretien et il est vrai que faire correctement le ménage d'une telle surface ne doit pas être évident.... Nous avons donc eu une chambre pour 4 au dernier étage. Elle était très spacieuse mais il y avait beaucoup de poussières sur les meubles .... De plus, nous avions 3 serviettes et un seul gant de toilettes pour nous 4. Même si nous ne passions qu'une nuit, c'était trop peu.... Voilà, si l'on aime les demeures chargées d'histoire, que l'on est pas trop regardant aux toiles d'araignées et aux poussières, on peut apprécier mais pour les personnes trop maniaques, je le déconseille....
Petit-déjeuner correct (croissants, baguette, céréales, yaourt, confitures, café , thé, jus de fruit....)
Prix: 95 euros la nuit pour la chambre de 4 petit-déj compris

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
isabelle...
Vernon, France
“Lieu chaleureux, original et chargé d'histoire !”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions avant tout un lieu original, surprenant, chaleureux et différent de l’hôtel mais à un prix accessible.
Nous avons aimé le très joli cadre, l'histoire de ce lieu et la convivialité + simplicité de la propriétaire.
Le petit déjeuner copieux dans la jolie salle à manger est un plus.
A recommander sans hésiter.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la gentillesse de la propriétaire et la beauté du lieu
Le moins apprécié: Tout m'a beaucoup plus
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
29 juil. 2015
Merci de votre venue en famille,ça à été un vrai plaisir de vous recevoir,et nous en gardons un bon souvenir de votre gentillesse.Soyez les bienvenus lors de votre prochain passage a Etretat
Philippe...
Cachan, France
“Très décevant”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis dans l'annexe du manoir. Même si la propriétaire nous avait prévenus, la chambre était très en-dessous du niveau de standing attendu pour le prix (75 euros). Une sous-auberge de jeunesse. Les propositions de rabais successives ne nous ont pas empêchés de chercher ailleurs.
A éviter (en tous cas, si on vous propose l'annexe).

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Sergiosol...
Creutzwald, France
“Charmant”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des personnes très agréables, un accueil souriant , un endroit au charme antique ....
Situation très proche de nos lieux de visite: Etretat, Yport, Trouville, Honfleur. Village très calme.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
07 mai 2015
Merci de votre visite; vous avez été des hotes sympatiques et interessants
SI vous revenez dans notre region c est avec plaisir que nous vous accueillerons
Brigitte et Serge Quevilly
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer