“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

René oswa...
Rorhbach les bitche
“Parfait”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Le gîte est doté de tous les conforts.
Nous nous sommes ressourcés, pendant une semaine, dans le calme absolu de la campagne.
Les propriétaires sont simples et sympas.
Lieux et restaurants à visiter à Fécamp et Etretat (falaises), à prendre le petit train, Le Havre : les ponts sur la seine : Pont de Normandie et Tancarville etc

04 juin 2018
Notre priorité est de recevoir au mieux nos vacanciers afin que leur séjour soit bénéfique,nous essayons de nous mettre à leur place,notre priorité est l accueil,l hygiène, la propreté,puis être a l écoute (nous sommes joignables 24/24 car nous habitons sur place) et surtout de la discrétion,nous sommes ravis car au fil des années nous avons pus fidéliser nos hôtes et nouer une belle amitié a une autre fois peut être.
Quaghebeu...
“Premiére vacance en Normandie en familles”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Agréable semaine passé au gite des prés malgré le temps venteux mais le soleil etait présent . Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires personnes d'une grande gentillesse et a l'écoute de leurs locataires

UN GRAND MERCI A VOUS

( Bernard et Regine du nord ) ( Monique du val d'oise )

Votre tranche d'âge 50-64
04 juin 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation!! ça nous va droit au cœur!! Merci à vous aussi pour votre sympathie et votre gentillesse!! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau !! a bientôt Michel,marie mado
_myriam_m...
Marigny-en-Orxois, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Des propriétaires charmants, un gîte très agréable,calme, bien agencé dans une belle région. On y retournera sûrement.

16 mai 2018
Ce fut un plaisir de vous revoir nous vous remercions pour votre appréciation elle nous conforte à poursuivre nos efforts à fin de contribuer a la rèussite de votre séjour,au plaisir de vous accueillir a nouveau Michel Marie-Mado
schilther...
Merlimont-Plage, France
“En famille”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Beau petit bungalow avec tout conforts.
Beaucoup d’activités dans les environs.
Très bien reçu par les propriétaires qui sont très sympathiques et joviale.
Nous avons passés un très beau et bon moment.
Si besoin de quelques choses ou de renseignements les propriétaires sont là pour vous aider ou vous orienter.
Ne pas hésiter à réserver.
Merci pour votre accueil.

Date du séjour : avril 2018
04 juin 2018
Bonjour, nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance et d 'avoir contribué . au bon déroulement de votre séjour au regard de votre satisfaction. Merci pour cette appréciation élogieuse. Merci encore d'avoir choisi le gîte des prés
Emilie B
“lieu très agréable et propriétaires très accueillants”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons vécu 7 semaines entre deux logements, et nous avons pu trouver tout ce qu'il nous fallait en arrivant avec le minimum
Lieu très agréable, bien conçu.
Nous avons apprécié la cour même si en cette saison nous n'avons pas pu en profiter, mais elle nous a permis de laisser le chien dehors en notre absence, il avait même un coin à l'abri de la pluie. Et nous avons apprécié de pouvoir prendre nos animaux.
Il y avait tout le confort même pour notre fils de deux ans, qui a énormément apprécié les animaux environnants.

Date du séjour : novembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer