“Une excellente idée de séjour...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Claude H
“Une excellente idée de séjour...”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en juin 2018

Les propriétaires du gîte des prés, Marie Mado et Michel Lozé sont, à l'image de leur terroir, natures et très conviviaux. Leur gîte qui est ouvert toute l'année est à deux pas d'Etretat. Le logement, style chalet en bois, possède une entrée privative et un jardin clos. L'habitat est très propre et fonctionnel, la loggia apporte un plus. Aux alentours se côtoient chevaux, ânes et chèvres. Nos deux chiens étaient ravis…! Mr et Mme Lozé habitent juste à côté, mais ne sont en aucune manière intrusifs. Au contraire, ils sont disponibles pour donner des conseils de tous ordres. Par exemple, le bon plan après une journée de rando est de se faire livrer de bons repas par un cuisinier traiteur local.
Notre séjour fut très agréable. Merci encore Marie Mado et Michel, vous êtes de belles personnes.

Date du séjour : juin 2018
16 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire nous sommes heureux que vos séjour se soit bien déroulés et espérons vous compter parmi nos futurs loueurs pour un prochains séjours au gîte des prés sur la côte d albâtre en Haute Normande vous êtes nos meilleurs ambassadeurs a bientôt Michel Marie-Mado Lozé .
René oswa...
Rorhbach les bitche
“Parfait”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Le gîte est doté de tous les conforts.
Nous nous sommes ressourcés, pendant une semaine, dans le calme absolu de la campagne.
Les propriétaires sont simples et sympas.
Lieux et restaurants à visiter à Fécamp et Etretat (falaises), à prendre le petit train, Le Havre : les ponts sur la seine : Pont de Normandie et Tancarville etc

04 juin 2018
Notre priorité est de recevoir au mieux nos vacanciers afin que leur séjour soit bénéfique,nous essayons de nous mettre à leur place,notre priorité est l accueil,l hygiène, la propreté,puis être a l écoute (nous sommes joignables 24/24 car nous habitons sur place) et surtout de la discrétion,nous sommes ravis car au fil des années nous avons pus fidéliser nos hôtes et nouer une belle amitié a une autre fois peut être.
Quaghebeu...
“Premiére vacance en Normandie en familles”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Agréable semaine passé au gite des prés malgré le temps venteux mais le soleil etait présent . Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires personnes d'une grande gentillesse et a l'écoute de leurs locataires

UN GRAND MERCI A VOUS

( Bernard et Regine du nord ) ( Monique du val d'oise )

Votre tranche d'âge 50-64
04 juin 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation!! ça nous va droit au cœur!! Merci à vous aussi pour votre sympathie et votre gentillesse!! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau !! a bientôt Michel,marie mado
_myriam_m...
Marigny-en-Orxois, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Des propriétaires charmants, un gîte très agréable,calme, bien agencé dans une belle région. On y retournera sûrement.

16 mai 2018
Ce fut un plaisir de vous revoir nous vous remercions pour votre appréciation elle nous conforte à poursuivre nos efforts à fin de contribuer a la rèussite de votre séjour,au plaisir de vous accueillir a nouveau Michel Marie-Mado
schilther...
Merlimont-Plage, France
“En famille”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018

Beau petit bungalow avec tout conforts.
Beaucoup d’activités dans les environs.
Très bien reçu par les propriétaires qui sont très sympathiques et joviale.
Nous avons passés un très beau et bon moment.
Si besoin de quelques choses ou de renseignements les propriétaires sont là pour vous aider ou vous orienter.
Ne pas hésiter à réserver.
Merci pour votre accueil.

Date du séjour : avril 2018
04 juin 2018
Bonjour, nous sommes très heureux d'avoir pu faire votre connaissance et d 'avoir contribué . au bon déroulement de votre séjour au regard de votre satisfaction. Merci pour cette appréciation élogieuse. Merci encore d'avoir choisi le gîte des prés
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer