“GITE A RECOMMANDER”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fabrice C
“GITE A RECOMMANDER”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

ce gite est juste parfait les propriétaire sont d une gentillesse et le gite est juste parfait nous avons passer 15 jours superbe et je recommande ce gite chaleureusement

06 sept. 2018
Nous sommes très sincèrement ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre belle région Normande nous serons ravie de vous accueillir à nouveau,nous vous remercions pour votre appréciation.a bientôt
Chan70
Vesoul, France
“super séjour reposant”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Gite au calme très fonctionnel . Proche des commerces et superbes ballades à faire.
Propriétaires disponibles et sympathiques.

19 août 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau » .Michel et Marie Madeleine Lozé
jcdeleu
Corbehem, France
“gite bien situé à 7kms d'etretat,le propriétaire mr Michel Losé et son épouse trés sympa et trés accueillants”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Le gite est situé en pleine campagne à la périphérie de Criquetot-l'Esneval(tous commerces , superbe piscine) et à quelques kilometres d'Etretat. Le logement est trés bien agencé et bien équipé en matériel avec 2 chambres et un beau séjour. La décoration est agréable.
Quand aux proprietaires ,ils sont super sympas .
Pour ma part, cela fait la troisieme fois que je loue ce gite pour quelques jours et je compte bien y retourner !

Votre tranche d'âge 65+
04 juil. 2018
Nous vous remercions d'avoir choisi a nouveau notre gîte pour votre séjour dans notre belle région il est vrai que nous sommes très bien situé,pour nous l accueil est primordial nous aimons quand nos vacanciers repartent enthousiasmer de leur séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine parenthèse détente nature et découverte. Bien cordialement,Michel et Marie-Mado Lozé
Claude H
“Une excellente idée de séjour...”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en juin 2018

Les propriétaires du gîte des prés, Marie Mado et Michel Lozé sont, à l'image de leur terroir, natures et très conviviaux. Leur gîte qui est ouvert toute l'année est à deux pas d'Etretat. Le logement, style chalet en bois, possède une entrée privative et un jardin clos. L'habitat est très propre et fonctionnel, la loggia apporte un plus. Aux alentours se côtoient chevaux, ânes et chèvres. Nos deux chiens étaient ravis…! Mr et Mme Lozé habitent juste à côté, mais ne sont en aucune manière intrusifs. Au contraire, ils sont disponibles pour donner des conseils de tous ordres. Par exemple, le bon plan après une journée de rando est de se faire livrer de bons repas par un cuisinier traiteur local.
Notre séjour fut très agréable. Merci encore Marie Mado et Michel, vous êtes de belles personnes.

16 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire nous sommes heureux que vos séjour se soit bien déroulés et espérons vous compter parmi nos futurs loueurs pour un prochains séjours au gîte des prés sur la côte d albâtre en Haute Normande vous êtes nos meilleurs ambassadeurs a bientôt Michel Marie-Mado Lozé .
René oswa...
Rorhbach les bitche
“Parfait”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Le gîte est doté de tous les conforts.
Nous nous sommes ressourcés, pendant une semaine, dans le calme absolu de la campagne.
Les propriétaires sont simples et sympas.
Lieux et restaurants à visiter à Fécamp et Etretat (falaises), à prendre le petit train, Le Havre : les ponts sur la seine : Pont de Normandie et Tancarville etc

04 juin 2018
Notre priorité est de recevoir au mieux nos vacanciers afin que leur séjour soit bénéfique,nous essayons de nous mettre à leur place,notre priorité est l accueil,l hygiène, la propreté,puis être a l écoute (nous sommes joignables 24/24 car nous habitons sur place) et surtout de la discrétion,nous sommes ravis car au fil des années nous avons pus fidéliser nos hôtes et nouer une belle amitié a une autre fois peut être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer