TripAdvisor
Publier
Messages
Recherche
“Genial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entré de notre maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entré de notre maison
Bagno doccia, wc
Η γέφυρα της Νορμανδίας
loggia sì, ti farà bene mangiare o un aperitivo ...
Δήμαρχος της πόλης μας
La mannporte δ Étretat
Φαίνεται από την παραλία της Etretat
Étretat της παραλίας με το εκκλησάκι της Παναγίας της φρουράς
Calloge ένα Étretat
La αίθουσα δ Étretat
les ânes
petit train a étretat
Ένα από τα πιο όμορφα κυκλική Γαλλία
veulles les roses
caloge étretat
centre aquatique de notre village
υδρόβια Caniel βάση
Routiérre χάρτη της περιοχής μας
le scogliere di Etretat notte
Le plan du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Valerie C
“Genial”
Avis écrit le 23 septembre 2019 Séjour en août 2019

Gite au calme à la ferme
Super accueil
Claudine et son mari sont des gens formidables
Belle région
Je le conseille

Date du séjour : août 2019
Fabrice C
“des propriétaires très charmant”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en mai 2019

cela fait déjà quelques fois que nous y allons toujours avec le même charme des propriétaire a l écoute des hôte un endroit superbe et vraiment reposant je le conseil vivement

Date du séjour : mai 2019
30 juin 2019
Nous sommes des propriétaires très généreux et nous aimons partager tout notre savoir avec nos hôtes.Nous proposons aux vacanciers un gîte reposante. Alors, si vous aimez le calme,la nature la campagne Normande les animaux, n'hésitez pas à venir au gîte des prés Michel et Marie Madeleine Lozé
Celine M
“Gîte très sympa”
Avis écrit le 10 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Gîte très agréable, au calme et bien agencé. A 2 adultes et 2 enfants on y étaient très bien. Nous y avons passé un bon week-end. Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Date du séjour : décembre 2018
12 déc. 2018
Un grand merci pour ces très beaux commentaires. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé, nous souhaitons que le confort et le plaisir soient toujours au rendez-vous et que vous gardiez un beau souvenir de votre séjour! n hésiter pas a nous recontacter pour un autre séjour vous serez les bienvenus,AU GITE DES PRES a bientôt
Martine S
“REPOSANT”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Ce gîte est formidable, il est retiré du bourg dans un endroit très calme, en allant à ce gîte, nous nous sommes bien reposé, tout est pensé, les propriétaires sont formidables et à votre écoute, sont très accueillant, en plus ils acceptent les chiens, vraiment ce gîte est à conseiller, cela fait 2 années de suite que nous allons et ne nous sommes pas déçu, sommes pas loin d'Etretat, Fécamp etc.. et dans le bourg tout y est: pharmacie, boulangeries, boucherie,pmu ...

Date du séjour : septembre 2018
08 oct. 2018
MERCI pour cette appréciation élogieuse qui nous pousse à toujour faire mieux pour satisfaire nos hôtes et leur permettre de passer les meilleures vacances dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir au gîte des prés. Bien à vous.
Fabrice C
“GITE A RECOMMANDER”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

ce gite est juste parfait les propriétaire sont d une gentillesse et le gite est juste parfait nous avons passer 15 jours superbe et je recommande ce gite chaleureusement

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Nous sommes très sincèrement ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre belle région Normande nous serons ravie de vous accueillir à nouveau,nous vous remercions pour votre appréciation.a bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer