“Quelle classe!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine fonctionnelle
1ère chambre de l'étage
2ème chambre de l'étage
3ème chambre de l'étage
4ème chambre de l'étage
Salle de bain de l'étage
Le terrain de basket
Un grand jardin
Le garage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
rolland79
“Quelle classe!!”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique maison idéalement située et réellement adaptée pour six couples et qq enfants . Literies de très haute qualité , équipements parfaitement adaptés et extérieurs superbement entretenus . Vaisselle et mobilier modernes , accessoires de confort judicieux . Le plus : une véranda immense , lumineuse et où prendre ses repas et petit déj est un véritable bonheur .
Grand terrain engazonné et arboré , terrasses carrelées , BBQ , réserve de bois , 2 garages , un demi terrain de basket . Que rêver de mieux ...
Que du superlatif car cette demeure le mérite . Quant à l'accueil , Élise , l’hôtesse du jour , elle est tout simplement parfaite . Ponctuelle , gracieuse , très impliquée dans son rôle et surtout totalement disponible , elle apporte la touche +++ qui fait que notre séjour à 14 fut une pure merveille .
Quand on entre dans cette maison on est subjugué par sa luminosité , son agencement et sa propreté . Tout est clean et sent bon . Le bouquet de fleurs et la corbeille de fruits sont les bienvenus . On est de suite chez soi .
Merci Élise pour votre gentillesse et votre disponibilité . Nous reviendrons . RG

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 65+
Curiosity...
“Maison très accueuillante.”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019

Superbe endroit et maison très bien gérée.A notre arrivée nous avons été accueuillis par Madame Elise .Un joli bouquet de roses et une corbeille de fruits nous attendaient.
C est avec gentillesse que madame Elisenous a recommandé les lieux à visiter.Nous avons passé un agréable weekend en famille.
Cest avec plaisir que nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2019
FrequentF...
“Très bien”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison très agréable pour se retrouver entre amis ! de la place et du confort ! Attention, 3 salles de bain et non 4 !

Date du séjour : mai 2018
Cosmopoli...
“Maison très spacieuse, lumineuse et fonctionnelle.”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil est chaleureux avec de bons conseils, que ce soit pour la gastronomie ou les visites. La maison est propre et est conforme à la description faite sur le site. Elle est grande et fonctionnelle, ce qui permet de vivre à plus de 12 personnes sans se gêner. La véranda est un puits de lumière bien agréable, où nous avons apprécié de manger.. La ville médiévale est accessible à pieds (10 minutes). Et la plage à 15 minutes en voiture.

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer