“J’adore !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Sayena Guest House et Spa - gite ethno-chic Loire Atlantique
Sayena Guest House et Spa, location vacances avec jacuzzi privatif la Baule Sayena Guest House et Spa, maison de vacances lifestyle avec jacuzzi privatif la Baule
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Sayena Guest House et Spa, location vacances avec jacuzzi privatif la Baule
Sayena Guest House et Spa, logement de vacances insolite à la Baule Guérande
Sayena Guest House et Spa, gite chic et raffiné à la Baule Guérande
Sayena Guest House et Spa, week-end romantique avec jacuzzi à la Baule Guérande
Sayena Guest House et Spa, maison atypique pour vos vacances à la Baule Guérande
Sayena Guest House et Spa, chambre cabane unique pour vos vacances en famille à la Baule Guérande
Sayena Guest House et Spa, maison de vacances atypique en Loire Atlantique
Sayena Guest House et Spa, chambre cabane unique pour vacances inoubliables en Loire Atlantique
Sayena Guest House et Spa, suite parentale ethnique dans location chic à la Baule Guérande
Sayena Guest House et Spa, location maison paludière à Guérande
Sayena Guest House et Spa, location vacances lifestyle la Baule Guérande
Sayena Guest House et Spa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PaupauKik...
Périgueux, France
“J’adore !!”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Quelle belle découverte !
La décoration est magnifique et l’ambiance du logement est très agréable.
Très bonne organisation, le gérant prend bien en compte nos demandes et à la notion du détail, ce que nous avons apprécié ! Il a aussi été très réactif.
Nous recommandons

Date du séjour : novembre 2018
30 nov. 2018
Un grand merci pour votre partage d'expérience et pour ce super message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Cyberax
Semur-en-Auxois, France
“Très belle découverte ”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Une très belle petite maison dans un petit hameau typique de la région.
Une décoration raffinée et une belle mise en valeur de chaque pièces. Le mélange des styles et des influences se marie parfaitement bien.
Le Spa mis à disposition dans le salon face à la cheminée avec une ambiance de lumière tamisée est totalement divin...
Chaque pièces de la maison vous invite au voyage..
Un moment magique et hors du temps.
Merci à Nathalie, Patrick et Frédéric pour votre accueil.

Date du séjour : octobre 2018
Wanderer8...
“Un cocon chaleureux pour un séjour d'exception”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Une déco raffinée et chaleureuse qui plait aux petits comme aux grands, et le spa dans le salon, c'est juste exceptionnel !
Service à distance impeccable et réactif.

Date du séjour : septembre 2018
14 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Viamichel...
“Maison géniale, très originale et très bien décorée”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Couple avec 2 enfants.
La maison est top pour les enfants - notamment avec la chambre "cabane". Elle est top également pour les parents avec le Jacuzzi.
Nous conseillons vivement.

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Cher Jean-Sebastien,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison à Guérande. Nous avons voulu créer un petit nid dans lequel enfants et parents se sentent bien : chambre cabane pour les enfants, espace détente et de bien-être avec spa pour les parents.
Un grand merci pour votre partage d'expérience.
Propriétaire
damienl62...
“Un lieu insolite, agréable, charmant et envoûtant”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement pour une famille qui souhaiterait passer un week-end ou une semaine sympa dans un petit village typique des marais salants Guérandais.
Nous avions réservé pour une soirée en couple et l'ambiance avec les jeux de lumière, le SPA et le cadre sont envoûtants.
Le confort, les équipements tout est là pour passer un excellent séjour pour la durée que vous souhaitez.

Nous connaissons bien le secteur et nous n'imaginions pas trouver un tel lieu aussi bien agencé et agréable.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 25-34
03 sept. 2018
Un grand merci pour ce très beau message ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ambiance de la maison et les équipements pensés pour votre bien-être. Ce qui nous motive, c'est d'offrir un moment unique de déconnexion à nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Sayena Guest House et Spa.
Propriétaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer