Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 342 avis
Avis écrit le 10 août 2018

Chambre spacieuse, calme, et climatisée. Petite piscine chauffée avec serviette à disposition, sauna, jaccuzzi et hammam avec supplément.
Petit déjeuner correcte.
Seul Bémol chambre disponible seulement à partir de 15h00, sinon il faut payer pour en disposer avant cette heure.

Merci, Agnès D
Avis écrit le 9 août 2018

Bon établissement, personnel sympathique, très bien insonorisé, dommage,il manque un peu de place pour la piscine,je suis cependant satisfaite de mon séjour ,nous reviendrons rapidement. L hôtel est bien situé dans un quartier calme. Le spa est un plus , à profiter pleinement.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, mathonBRIG
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Réservation pour 4 nuits
Du vendredi au mardi midi
4 jours de détente mais avec quelques couac malheureusement ... pour le prix c’est bien dommage ..

Première Chambre - 2004 :
Jolie décoration
Sauf une énorme fissure dans le mur
Ventilation plein de toiles d’araignée
Ampoule de la salle de bain qui ne fonctionne pas ..
On demande une chambre double - classique non mitoyenne (pour le travail)
Et non pas de bol on se retrouve dans une chambre mitoyenne avec des gens à côté qui n’ont aucun civisme .. bruit à pas d’heure .. portes qui claquent (en bout de couloir = 2 portes en face , 1 à côté)

Passé une nuit.. nous allons donc nous plaindre à la réception ..
Réponse .. pas possible de changer de chambre et puis les gens à côté partent ce matin ... ok

Deuxième nuit .. pire que la première !
Du bruit à pas d’heure , les portes qui claquent , un chien .. et en plus de cela hôtel non fumeur mais ils se permettent de fumer .. donc évidemment une chambre mitoyenne çà communique .. merci l’odeur de la cigarette.

Nous allons donc nous plaindre le dimanche matin .. on nous demande de revenir le midi ..
Je reviens à 13h .. on me confirme le changement de chambre ..
À 14h je n’avais toujours pas changé de chambre ..
15h30 ok

Gros couac .. je pars à la piscine .. je reviens vers 17h .. et là ... un couple collé à ma porte de chambre qui me dit de ne pas rentrer car la chambre est prise et il y a le responsable dedans ...
Mes affaires sont dedans et c’est ma chambre donc bon ...
Je rentre dans la chambre .. le responsable de l’accueil me voit, me fait un sourire et sort de la chambre ...
Ok super.
On peut entrer comme ça dans notre chambre ça ne dérange personne..

Donc deuxième chambre - 3010 :
Très jolie comme la première
Par contre ampoule de l’entrée qui ne fonctionne pas et sèche serviette non plus ..
On réclame le dimanche après midi un réparateur .. lundi après midi toujours rien nous avons donc redemandé une deuxième fois ..
Le réparateur très aimable est venu .. « à réparé » le sèche serviette et est reparti.. le sèche serviette s’allume mais ne chauffe pas .. le bouton nous reste dans les mains .. super.
Pour le reste : Ampoule non réparée .. on a laissé tomber.

Manque des minis frigo dans les chambre .. vu la chaleur .. les bouteilles d’eau sont rapidement chaudes.

Salle de bain : pas de prises dans les salles de bain / gel douche et savon qui ne sont pas neufs et ont déjà servis

Literie : pas top du tout .. pas de protection matelas .. on nous répond que c’est normal ici c’est deux draps en protection ..

Wifi : fonctionne très mal.

Petit déjeuner :
12€ par personne
Ça le vaut .. pas mal de choix .. bon produit .. manque juste des petits plateaux pour que cela soit plus pratique ..

Piscine :
Au top ! Presque rien à redire ..
Seul problème le manque de transat .. une douzaine pour tout l’hôtel ...
Ça donne qu’on a passé deux après midi de suite sans transat .. il a fallut attendre 18h30 pour en avoir.

Spa :
Pas mal non plus, très détente, hôtesse très aimable.
Seul problème au spa 10€ de l’heure ou via l’hôtel 10€ la journée .. ne pas se faire avoir.

Mur de sel : pas compris le concept .. dommage ..

Salle de sport :
Énormément déçue ! J’avais réservé en partie pour cela ..
Photo sur le site d’une magnifique grande salle avec au moins 5 machines.
Je vais à la salle le dimanche matin ... un placard sans abuser .. 3 machines .. seulement 2 qui fonctionnent ..
C’est bien pour 1 ou 2 personnes mais pour l’hôtel c’est ridicule...

On le signale donc à l’accueil ..
La réponse c’est « ha ba on a pas eu le temps d’enlever la photo.. le mur de sel à remplacé la salle de sport »
Ok ça aurait été bien de prévenir avant qu’on réserve .. (surtout que je suppose que le mur de sel ne date pas d’hier .. )

Service de l’hôtel .. on ne peut pas dire que toutes les hôtesses sont aimables malheureusement .. pour 4 jours de réservation .. ça aurait pu être mieux
De plus, livret pas mis à jour : c’est écrit « des boissons et des snacks salés et sucrés sont proposés à la réception 24/24 »
Je vais donc acheter un petit truc à manger pour le midi ... et là .. magnifique .. l’hôtesse me prend pour une débile .. « ha non on ne vend pas de nourriture » .. le livret dit pourtant 24/24 .. « ha non non on n’a jamais vendu de nourriture .. le livret n’est pas à jour » .. comment se faire renvoyer bouler en beauté .. OK.

Pour la localisation, avec une voiture c’est très bien , plage pas loin, c’est agréable.

Pour conclure pour 4 jours .. très détente je confirme .. piscine / spa .. chambres très jolies mais pas en état .. je conseille cet hôtel pour quelques jours pas pour y passer des vacances .. dommage car l’établissement est sympa .. par contre la gestion de l’hôtel n’est pas au top .. dommage pour un hôtel comme celui là .. rapport/qualité prix à revoir.

Dommage, je pensais revenir fin août mais je pense que je vais changer de programme.

Merci, Camille B
Anaelle L, Manager de Best Western Hotel De La Cite & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Bonjour Madame Camille B.,

Suite à notre communication de ce jour, nous vous remercions de votre retour et sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour de 4 nuits au BEST WESTERN DE LA CITE.

Nous avons informé l'agent qui s'était occupé de la chambre suite à votre mécontentement tout à fait justifié.

J'ai personnellement revue avec la personne nos procédures de nettoyage des chambres afin que cela ne se renouvelle plus.

La prise dans la salle bain est sur le devant du sèche-cheveux.

Pour les gel douche, nous sommes sur un eco-pompe, qui sont changés, quand il n’y a plus de gel douche.

Les avis, même négatifs nous permettent de toujours nous améliorer, néanmoins nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Guérande.

Bien à vous

L’équipe de l’hôtel de la cité

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Hôtel situé dans une zone industrielle à l'écart de la ville entre un bowling et des entreprises.
Supplément spa et petit déjeuné: le spa est agréable mais décevant car tout petit. On se retrouve à 8 personnes dans un petit jacuzzi... pas très relaxant. Pas assez de transat pour tout le monde à la piscine...
Nous avons pris notre petit déjeuner à 9h00. Il n'y avait déjà plus de viennoiseries. Dommage.
Et en plus de cela il y avait un bruit de claquement de ventilation dans la chambre, la personne à l'accueil à bien constaté le bruit. L'hôtel étant complet, impossible de changer de chambre et aucun dédommagement proposé. La seule réponse à celà de la part de l'hôtel: < un réparateur viendra demain>.
Ca nous fait une belle jambe... nous serons déjà partis.
Bref, décevant pour un best- western

1  Merci, olivierr747
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est excellente.
Un grand merci à Ruby pour l’organisation du petit déjeuner, son attention envers la clientèle et surtout son sourire.
Très bon séjour.

Merci, pierrot49440