“la tranquilité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
séjour - week end - nuitée Village cottages coté jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
séjour - week end - nuitée
Village cottages coté jardin
Chaque gite dispose d'une terrasse jardin privative, avec salon de jardin parasol et transat.
Les salines, gite indépendant  construit en bois
les Salines cuisine équipée
Les Salines séjour espace repas
Les salines la chambre avec lit double, lit fait à votre arrivée
Coté cour , ancienne ferme ou se trouve cinq gites individuels et indépendants
Le jardin Les gites d'amis, un jardin paysagé s'offre à vous pour vous détendre et prendre
location de vacances au calme, entre l'océan atlantique et le parc naturel de la briére
Les Gites D'amis coté cour,
La sieste chambre
La sieste salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Serge L
Blois, Centre, France
“la tranquilité”
Avis écrit le 22 novembre 2013 Séjour en août 2013

accueil chaleureux gite très propre calme conseils pour les ballades pour les restos enfin aussi le spa, internet ,les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes moi j y vais depuis 10 ans environ et je n ai jamais eu de soucis j vous le conseil

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer