“Gite superbe, accueil chaleureux, tranquilité”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Michele P
“Gite superbe, accueil chaleureux, tranquilité”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce gite situé à la périphérie de Draguignan, en pleine nature. Le gite est très bien agencé, il y a absolument tout ce que l'on peut avoir besoin pour cuisiner, télé avec dvds et livres en cas de pluie ou pour se reposer le soir. L'intérieur est chaleureux et les meubles sont de très bonne qualité et de bon goût. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. 2 terrasses avec les transats. Le top pour un rapport qualité prix très bon.
Les propriétaires sont charmants, discrets et disponibles.
Nous avons adoré. Je recommande ce gite absolument. En cette saison nous avons eu la chance de pouvoir cueillir les premières asperges sauvages qui en omelette se sont avérées délicieuses. Les randonnées super sympas.
Bref nous y retournerons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2018
Il n'est jamais trop tard pour se rappeler de personnes aussi sympathique que ces vacanciers et que nous serons heureux d'accueillir une prochaine fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer