“Superbe location au calme et super accueil des...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Terrasse Est
sous le murier Salle à manger
Vérifier la disponibilité
Cuisine /salle à manger
Terrain badminton
Terrain de boules
Piscine à partager
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Isabelle...
“Superbe location au calme et super accueil des propriétaires”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Nous venons de passer 2 super semaines dans ce gîte très bien équipé. Situé en périphérie de Draguignan, l'endroit est idéal pour se reposer en marge de l'agitation du bord de mer et permet de rayonner entre mer et gorges du Verdon. Les propriétaires sont charmants et nous ont donné tous les renseignements nécessaires pour visiter la région. Les enfants ont apprécié la piscine et les parents le jardin avec les oliviers pour lire sur les chaises longues. La terrasse est très agréable et même en cas de pluie (très rare), vous pouvez profiter de l'extérieur. Tout est fourni (produits d'entretien, linge de maison, des condiments..), ce qui évite de s'encombrer lors du trajet. Le terrain de pétanque a également été apprécié par toute la famille. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2018
C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli cette très sympathique famille et sommes ravis qu'ils aient passé un bon séjour dans notre gîte.
U3888OTmi...
Montpellier, France
“Gite superbe, accueil chaleureux, tranquilité”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce gite situé à la périphérie de Draguignan, en pleine nature. Le gite est très bien agencé, il y a absolument tout ce que l'on peut avoir besoin pour cuisiner, télé avec dvds et livres en cas de pluie ou pour se reposer le soir. L'intérieur est chaleureux et les meubles sont de très bonne qualité et de bon goût. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses. 2 terrasses avec les transats. Le top pour un rapport qualité prix très bon.
Les propriétaires sont charmants, discrets et disponibles.
Nous avons adoré. Je recommande ce gite absolument. En cette saison nous avons eu la chance de pouvoir cueillir les premières asperges sauvages qui en omelette se sont avérées délicieuses. Les randonnées super sympas.
Bref nous y retournerons.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2018
Il n'est jamais trop tard pour se rappeler de personnes aussi sympathique que ces vacanciers et que nous serons heureux d'accueillir une prochaine fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer