“exceptionnel”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chauffée du 2/04 au 29/10/2016 Mas Provençal
Chambre 1
SDB
Salon comprenant 2 canapés lits
Grande terrasse
Vue sur la Piscine depuis la terrasse
Entrée de notre suite Provençale
La suite
SDB
Le grand Parc
Le Parc
Nos oies de guinées
Le Parc des ânes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

brigittes...
VILLEPINTE
“exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Parfait. Si je peux je le referai l année prochaine mais deux semaines. L'endroit est fantastique .les gorges du verdon a 40 km et sainte maxime à une demi heure. de sainte maxime navette bateau pour saint tropez mais le domane est tellement beau on s y sent tellement bien avec sa piscine qu'on a pas envi de bouger du domaine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 août 2017
Merci Brigitte ! Au plaisir de vous revoir prochainement à très vite ...
Isabelle
doude75
“Bonheur”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en mai 2015

Depuis 3 ans à pâques nous allons au domaine des oliviers, le mas provençal est très agréable, dans un écrin de verdure au milieu de la forêt. Les enfants sont très heureux avec les animaux (lamas, ânes, poules, lapins......)
La piscine est splendide et très agréable avec la pente douce qui est pratique pour les enfants.
Isabelle s’occupe très bien de nous et fait tout pour que notre séjour se passe du mieux possible.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer