“Accueil et sérénité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Etienne H
“Accueil et sérénité”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé la totalité des chambres pour notre famille (nous étions 21 au total) à l'occasion du mariage de notre fils qui avait lieu au milieu de notre séjour de l'autre coté de Draguignan. Nous voulions passer 3 jours dans un lieu typique de la région et le plus confortable possible et aussi pouvoir organiser la veille du jour J un cocktail pour les invités au mariage déjà arrivés dans la région . Le résultat a dépassé nos attentes: accueil charmant d'Hélène, espaces ombragés pour les repas, service sur mesure des propriétaires, cuisines et salles de bain parfaitement équipées, lieu charmant sur un promontoire au milieu des vignes. A noter aussi le traiteur "François Pillard" qui nous a gâtés le 2ème soir. Les chambres et pièces communes étaient spacieuses, très propres (une rénovation complète du mas venait d'être terminée) . La piscine a ravi nos enfants et petits-enfants pendant de nombreuses heures et la présence d'un piano à queue dans le vestibule a permis à notre petit-fils et à notre fille de nous enchanter . Ah et j'allais oublier, le vin du Mas Saint Esprit nous a beaucoup plu, au point que nous en avons acheté plusieurs caisses à notre départ et que nous continuons à nous en délecter. Aussi bien le rouge que le rosé de la série "Signature" nous ont conquis.

Safari573...
“Petit gîte en pierres plein d'authenticité”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte idéalement placé entre côte Méditerranéenne et Gorges du Verdon pour qui veut découvrir la région , accueil parfait , vins délicieux , notre séjour nous a ravi.

Votre tranche d'âge 35-49
Carmen G
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé au milieu des vignes, ce petit gîte pour un couple est idéal pour un séjour en toute tranquillité. L'accueil des propriétaires est chaleureux. On se sent bien et on oublie tout.
Étant venus chercher le calme, la nature eh bien nous retrouver au milieu des vignes fut parfait. tout est organisé pour pouvoir manger sur place egalement une literie au top nous recommandons vivement ce gite et retournerons la bas puisque nous n'avons pas pu tout visiter aux alentours ! Merci à Hélène pour ses bons conseils !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer