“Accueil vraiment charmant!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Creola

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sephigael...
“Accueil vraiment charmant!”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en avril 2019

C'etait la première étape de notre voyage en Martinique. Les propriétaires sont très accueillants, ils nous avaient préparé un poulet boucané lors de notre arrivée tardive. Quelle belle attention!
L'endroit est calme, dans la campagne martiniquaise, mais assez proche du centre-ville.
Jolie piscine, bien entretenue.
Logement grand, agréable et propre.
Adresse à recommander.

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
laurencer...
Le Robert, Martinique
“Très beau séjour”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon séjour. On a été très bien accueilli par le propriétaire . coins tres calme dans la campagne de rivière pilote

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer