Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtrer
3 - 8 de 371 avis
Avis écrit le 15 septembre 2020

Excellent rapport qualite/prix
Personnel chaleureux, accueillant et disponible...... tout est possible et il y a toujours une solution.....
Que ce soit le personnel de l'administration ou au restaurant.
Petit déjeuner continental à profusion.....
Excellent séjour à recommander.

Parfait pour les golfeurs ou ceux qui souhaitent visiter la région.

Conseil sur la chambre : Chambre côté golf très calme
Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, O2426DSfabriziol
Roger Godin, Directeur général de Hotel Golf Chateau de la Begude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2020

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous .

Cordialement

Véronique Baribaud
Directrice hébergement

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour même si nos 2 chambres n'étaient pas prêtes avant 16h.
Le golf est très beau, très bien entretenu même en août, très technique.
Très belle piscine et calme pour se reposer.
Par contre des points sont à améliorer notamment au niveau du ménage dans les chambres et dans les parties communes y compris le we et la restauration qui reste perfectible. En effet le serveur ne prend pas de bloc note mais revient plusieurs fois se faire confirmer notre choix ... et merci au petit déjeuner de faire des vraies oranges pressées sans ajouter de l'eau !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Marmotte94100
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

L’espace hôtellerie est superbe : grande chambre, lumineuse, décoration raffinée etc.
En revanche :
- des l’arrivée et malgré qu’on indique dîner au restaurant, on vous débite immédiatement la chambre alors qu’on ne la même pas visitée ! Ça donne le ton. Quand on s’en étonne, on nous répond “ça se passe comme cela dans de nombreux établissements”. Désolé mais pour nous c’est une première et après discussions avec d’autres clients, nous ne sommes pas les seuls à être outrés par ce procédé et comme nous dînions sur place, il faut payer une seconde fois lors du Check out
- la qualité du restaurant n’est même pas à la hauteur d’une brasserie... a éviter et en total décalage avec les 4 étoiles de l’hôtel. Le serveur à fait son max mais ne peut masquer la faiblesse de la cuisine.

Une bonne note cependant : l’accueil au pro shop du golf !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 77NicoCaro
Roger Godin, General Manager de Hotel Golf Chateau de la Begude, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2020

Chers 77Nicocaro,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor concernant votre séjour du 19 juillet au Château de la Bégude. Nous nous nourrissons des retours de nos clients, quelques soient le niveau de satisfaction, afin de mesurer la qualité de nos prestations, en vue de les améliorer. D’ailleurs les points exprimés ont été transmis aux responsables concernés pour action immédiate.

Pour ce qui est du paiement à l’arrivée, c’est effectivement un élément d’usage dans notre profession, mais aussi lorsque vous prenez l’avion, le train, et bien d’autres prestations disponibles en ligne. J’ai personnellement découvert ces procédés aux USA dès les années 90 en tant que client, et plus récemment en Asie, en Afrique, et même à Carcassonne… Les voyageurs réguliers sont familiers avec cela, mais je comprends peut surprendre une partie des voyageurs moins initiés
Concernant la restauration, en l’absence de détails, je ne peux malheureusement pas agir même si la difficulté semblait venir de la cuisine comme vous l’évoquez. Peut être avez-vous la possibilité de me faire parvenir un email ? Je sais que cela demande un effort supplémentaire alors que vous avez déjà eu la gentillesse pour poster en ligne votre commentaire.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Château de la Bégude et vous montrer la qualité de nos prestations sous une autre perspective.

Bien cordialement
Roger Godin
Directeur

Avis écrit le 14 mars 2020

Qualité de la nourriture au déjeuner très moyenne et pas du tout au niveau de l'établissement. Un effort en cuisine s'impose.
Décoration de la salle de restaurant triste et impersonnelle.
Personnel aimable et à l’écoute. Service excellent et rapide.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Merci, borisb433
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Quel merveilleux moment nous avons passé. D'abord un excellent accueil, personnel extra et professionnel, ensuite une grande et belle chambre avec terrasse qui donne sur un practice de golf et le soir un dîner bistronomique à la Brasserie du Château. Nos yeux, nos cœurs et nos papilles ont été comblés !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sophdemarseille

Chère Sophdemarseille,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous

Cordialement

Véronique Baribaud