“Bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Voyager71...
“Bien”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bon séjour reposant à villa Pampas2.
Repas très bien également.
Tout y est : Harmonie Confort Intimité Sécurité

Pasci67
“Juste magnifique ”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe séjour dans cette très belle villa absolument conforme aux prestations annoncées . Merci aux propriétaires très attentionnés , et de bon conseil.
Très bien située proche de la plage du club med albion. Une seule envie, déjà y retourner

nadvia22
région parisienne
“agréable”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

La maison est spacieuse et agréable, les propriétaires sont sympathiques.
La piscine est un plus bien que la mer ne soit pas loin mais attention plage assez sale avec des chiens errants et tout ce qui va avec.
Ménage cependant un peu succinct lors de notre séjour et odeur d'égout dans les salles de bain du rdc. Pbl d'eau chaude dans la cuisine.
La dame qui s'occupe de la maison est présente tous les matins et peut vous préparer des plats mauriciens.
La maison est située dans une rue qui parait calme SAUF les chiens qui aboient sans cesse à partir de 5h du matin.
On avait fait du restaurant La Murène situé à 300 m notre quartier général, Clévio le propriétaire est très agréable et quoi qu'on lui demande, il essaie de nous contenter.
Je vous conseille aussi Olivier qui nous a transporté partout dans l'ile, il est adorable et très souple, il a toujours trouver du temps pour nous emmener visiter différents endroits.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation
Le moins apprécié: le bruit et le ménage succinct
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
eric C
Lorient, France
“SANS CONTESTE NOS MEILLEURES VACANCES”
Avis écrit le 7 février 2016 Séjour en janvier 2016

Le descriptif et les commodités de la villa correspondent parfaitement aux éléments communiqués par les propriétaires.
La proximité de la plage, d'une supérette et d'un bon petit restau sont un atout.
Les propriétaires (Marie-Christine et Paris) n'ont pas été avares de conseils avant notre séjour, ont même organisé nos transferts à partir et vers l'aéroport ainsi que la location d'une voiture. Ils ont été à notre écoute durant le séjour si d'aventure un problème survenait.
Soumila l'employée de maison est discrète et efficace.
La position de la villa à Albion permet en louant un véhicule de rayonner vers tous points de l'ile sans avoir à réaliser au cours d'une même journée une distance fatigante.

Nous conseillons sans restrictions cette villa à de futurs heureux locataires. Nous ne souhaitons dorénavant qu'une chose!! C'est de pouvoir un jour y retourner.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, la fonctionnalité de la maison, l'harmonie du jardin.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
France
Avis écrit le 6 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer