“Albion”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
RUSSO H
“Albion”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Case bois très agréable après les excursions on peut se reposer très calme. Identique au descriptif rien à dire le personnel est très agréable et à l écoute. Nous recommandons cet endroit.

jean pier...
“le lagon a la campagne”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en décembre 2016

7 semaines au paradis un lagon tres agreable eau tres clair l endroit n est pas surpeuple les gens du coin sont tres tolerant et pres a nous renseigner sur tout les jeunes nous disent bonjour la case creole nous y avons passe un super sejour avec laura giovanni et rico et sont eternel sourire une fete creole sur la plage et un mechoui organise par laura et son equipe tres bonne anbiance7 petit bemol pour les cartes postales 12 envoyes en debut de sejour 8 semaines apres aucunes arrivee ne pas utiliser la boite aux lettres du supermarche dodo allez plutot a st louis pour envoyer le courrier

Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
23 févr. 2017
Merci pour votre jolie commentaire, vous êtes adorable, ne changez rien:) vous nous manqué déjà.. La familles vous embrasse, j'ai perdu votre adresse mail envoyer le moi pour que je puisse vous envoyer les belle photo passer à maurice bisou de la part de laura et sa familles
marc02920...
Brest, France
“accueil exceptionnel”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

séjour super agréable à Albion.Accueil vraiment sympa de Laura et de sa famille, Giovanie, rico et les enfants.
La case est très agréable et confortable.coin très calme avec la mer à 300m!
pas besoin de faire à manger...il y a un très bon petit resto (la murène) à 2mn vraiment pas cher.Egalement une superette à coté du resto.Nous avons découvert l'île en prenant les bus...très typiques . pour le taxi à l'aeroport, , ne pas hésiter à appeler Gabriel: très ponctuel et sympa (40 euros) tel +230 57954947 ou +23057951996.Bref...super vacances avec la gentillesse mauricienne

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Regine A
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour bien que le temps ne soit pas au rdv.
La location était conforme au descriptif.
Il serait intéressant de proposer des couvertures ou une couette à la taille du lit pour les soirées fraîches de l'inter saison.
Par ailleurs, la location est située à côté du supermarché, les maisons n'ayant pas de numéro, le chauffeur de taxi ne trouvait pas la case. Nous avons téléphoné et avons eu rapidement l'information sur l'orientation à prendre.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
cdelplace
Évreux, France
“Charmant”
Avis écrit le 2 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

La case Ti-Fleure est la plus petite des 3 cases mitoyennes que comporte le gîte. Convient très bien pour un couple uni, mais on peut regretter l'exiguïté de la varangue, qui ne permet pas d'y prendre son petit-déjeuner, et le manque d'intimité vis-à-vis des 2 autres cases..
Toutefois, nous avons eu la chance que la plus grande, en travaux, soit inoccupée, et que la moyenne ne l'ait été que très peu, si bien que nous avons été seuls dans la propriété pendant plus de la moitié de notre séjour.
Albion est un village très calme, à part l'animation du Club Med situé tout à coté (cela ne nous a pas empêché de bien dormir ! signalons que la climatisation de la chambre à coucher est très appréciable). La plage - à 2 mn à pied - n'est pas la plus grande de l'île, mais les baignades y sont agréables et sans danger. Tout est accessible en marchant : supérette à 2 mn, 3 restaurants à proximité dont 1 à 2 mn...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la côté "petit village" d'Albion
Le moins apprécié: la proximité des autres cases du gîte
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer