“Y RETOURNER VITE !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La maison dans son nid de verdure
Un jardin paisible Portail de la propriété, sur l'avenue Barracudas - The gate of the property, on Barracudas Avenue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un jardin paisible
Le salon
Le salon (vue sur la cuisine américaine)
La salle-à-manger
Chambre du rez-de-chaussée (vue sur la salle-de-douche)
La salle-de-douche de la chambre du rez-de-chaussée
La cuisine
La varangue (terrasse couverte)
La terrasse couverte (varangue) où l'on passe de longues heures à farnienter - Shadowed terrace
La terrasse de l'étage, avec vue sur la mer
Vue mer depuis la terrasse - Sea view from the terrace
Pièce de vie de l'étage
Chambre de l'étage, lit accolés en king-size
Chambre de l'étage, lits twin
Salle de douche de l'étage
Selon la saison, les fruits du jardin sont à disposition (mangues, goyaves...) - Help yourself !
Un bac à sable pour les enfants dans un coin ombragé du jardin sous les yeux des parents - Sandbox
Le jardin
La plage d'Albion le soir - Albion Beach, in the evening
La plage d'Albion à l'aube - Albion Beach, early in the morning
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
PFISTER g
“Y RETOURNER VITE !”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé trois semaines de rêves! la villa est superbe, des arbres, des fleurs, des fragances. Une terrasse terrible, pour y manger et une autre a l'étage pour la farniente et la vue sur l'ocean au travers des palmiers! de jolis oiseaux et du calme surtout. Une bonne literie, des rangements. De l'espace, nous étions 4 . Nous en couple avec notre fillette de 9 ans et mamie nous a accompagnés. Un séjour inoubliable. Du personnel vraiment très gentil et efficace. Un coffre, une alarme, bref le top. Nous avons hate d'y retourner. Quand vous reservez les propriétaires vous envoie une brochure très compléte; c'est du bonheur;
N'hésitez plus!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le tout;
Le moins apprécié: la pression d'eau qui peine un peu quelque fois
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
19 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette évaluation élogieuse.
Nous sommes ravis d'avoir mérité votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à Lakaz lor Ros pour un prochain séjour.
Martine D
“Si loin de chez nous... et comme à la maison”
Avis écrit le 16 mars 2015 Séjour en novembre 2014

Séjour épatant à tous égards... au point de nous inciter à projeter de futures vacances dans cette jolie maison.

Les points forts :

Retrouver sous les tropiques le "confort à la française", l'impression d'être dans une résidence secondaire que nous aurions conçue, équipée et décorée à notre goût. Soit un réel dépaysement... mais le plus confortable qui soit.

La propreté est irréprochable et nous avons plusieurs fois profité, avec bonheur, des services proposés (attention, la mer comme les principaux commerces sont à quelques pas, en revanche il est indispensable de disposer d'une voiture - proposée en location - pour découvrir l'île).

Le jardin... est un délice pour les repas en famille. Et nous avons réellement apprécié la clim dans les chambres de l'étage.

Compagnons de voyage : En famille élargie
134pierre...
“Une maison très agréable à vivre”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en février 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cette maison calme typiquement mauricienne dotée de tout le confort moderne et meublée avec goût.
La mer est à 10 minutes de marche. La plage est très agréable et exotique et la baignade délicieuse (à 100 m du Club Méditerranée)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ? Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer