voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur TEAVAHERE LODGE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Alexjoaby
Grenoble, France
“Pas cher mais des concessions importantes sur le confort à faire...”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce logement peut vous convenir si vous avez un budget serré et que vous êtes prêt à faire d'importantes concessions sur le confort. Notre chambre était petite, le lit aussi (fin matelas en mousse sur un sommier en bois) avec pas mal d'insectes (pas de moustiquaire ni au plafond ni aux fenêtres), il faut partager la salle de bain et les toilettes.
Nous avions réservé un transfert depuis l'arrivée de la navette de l'aéroport et personne n'est venu nous chercher, on a dû venir en taxi. Pendant notre séjour d'autres personnes ont eu la même mésaventure concernant leur transfert.
Avantage : c'est pas cher pour Bora Bora sous réserve de faire de grosses concessions.
Pour ce qui est de l'emplacement il faut marcher 10 bonnes minutes pour accéder à la plage publique de Matira qui est la seule accessible dans le coin. Peu d'activité en dehors de cette plage sans payer.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer