“réservation d'une tente au Teavahere lodge”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur TEAVAHERE LODGE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Extraordi...
“hyper bon accueil mais confort précaire”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil est super, le "staff" est très sympa aussi, cependant, il ne faut pas être trop à cheval sur le confort et l'intimité. Les métropolitains n'ont pas les mêmes notions concernant le confort. Nous trouvons que nous avons payé un peu cher (un peu plus de 400 euros) pour une chambre indépendante, certes, mais juste avec un lit, un ventilateur, et une table de nuit (les toilettes sont à l'autre bout de la pension et il faut passer devant les gens qui dorment dans le dortoir), pour 4 nuits. Mais c'est Bora Bora ! On entend bien les voitures, les coqs et les chiens :) toutefois, le patron, les employés et les clients en mode "auberge espagnole" ont tous été très sympathiques, chaleureux et accueillants, nous avons fait de belles rencontres. C'est ce qui fait qu'on oublie le manque de confort. A disposition : des vélos, un canoë kayak transparent, massage avec supplément. Sont mis à disposition, frigo, plaques de cuisson, sont mis à disposition gratuitement. La plage Matira est à environ 15 mns à pieds. Attention aux chiens le soir ! Le fait d'être en face du lagon de Bora est un grand plus ! c'est la perle du pacifique et il porte bien son nom !!! Le jardin de corail est juste derrière le motu qu'on aperçoit depuis la pension, à faire absolument ! Côté terre Bora est décevant et un peu sale, il faut le savoir.. C'est vraiment dommage que les habitants ne prennent pas plus à cœur ce joyau...

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Laure B
“réservation d'une tente au Teavahere lodge”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil par Herehia et Tahema, deux personnes très sympathiques, aux petits soins avec leurs invités et qui ont à cœur de partager leur culture et traditions. Très bon séjour! La location de vélo à la pension est également très pratique pour faire le tour de l'ile

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Alexjoaby
Grenoble, France
“Pas cher mais des concessions importantes sur le confort à faire...”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce logement peut vous convenir si vous avez un budget serré et que vous êtes prêt à faire d'importantes concessions sur le confort. Notre chambre était petite, le lit aussi (fin matelas en mousse sur un sommier en bois) avec pas mal d'insectes (pas de moustiquaire ni au plafond ni aux fenêtres), il faut partager la salle de bain et les toilettes.
Nous avions réservé un transfert depuis l'arrivée de la navette de l'aéroport et personne n'est venu nous chercher, on a dû venir en taxi. Pendant notre séjour d'autres personnes ont eu la même mésaventure concernant leur transfert.
Avantage : c'est pas cher pour Bora Bora sous réserve de faire de grosses concessions.
Pour ce qui est de l'emplacement il faut marcher 10 bonnes minutes pour accéder à la plage publique de Matira qui est la seule accessible dans le coin. Peu d'activité en dehors de cette plage sans payer.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer