“Appartement surprenant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrace view living room
Terrace view
living room
tv dvd and radio
living with curtains closed
bed king size with quality bed linen
view from the bedroom
terrace spacious
living room on the terrace
hamac on the terrace
living room on the terrace
living on the terrace
kitchen all equipped
wc separated
bath room with large shower
rocking chair on the terracce
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cc0mte
La Roche de Glun, France
“Appartement surprenant”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Si vous souhaitez le TOP du TOP alors vous allez vous régaler, vous avez fait le bon choix.
Annette et Marc André feront tout pour que votre séjour se passe à merveille. Nous ne les remercierons jamais assez.
L'appartement est aux couleurs locales, très propre, confortable, très bien équipé, dans un quartier calme et avec une vue magnifique de la grande terrasse sur le mont Otemanu.
Sa position géographique est idéale entre Vaitape et la magnifique plage de Matira.
Annette nous a aidé pour des bons plans et pour l'organisation de notre séjour.
Nous avons été surpris un soir en entrant d'avoir un gratin de uru dans notre frigo, on s'est régalé.
Mille fois merci Annette et Marc André pour votre gentillesse et votre attention.
Mauruuru roa, Nana

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer