“Le temps d'un week-end”
Excellent
Espace bien-être
Spa
salon
Nous hébergeons vos chevaux gratuitement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

AngIshaKa...
Morsang-sur-Orge, France
“Le temps d'un week-end”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018

Tres belle endroit , plein de charme et tres bien entretenue.
Nous avons passé un excellent week-end , dommage que cela n'a pas duree plus longtemps...

18 mars 2018
Merci beaucoup de votre séjour,
Prochainement le Domaine vous offrira une salle de Yoga et de détente
Au plaisir de vous revoir en Périgord.
Colette J
“parfait”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en décembre 2017

C'est avec grand plaisir que nous sommes revenus pour la deuxième fois dans ce domaine spacieux la grande piscine est magnifique et on ne doit pas se battre pour les fauteuils, il y en a en quantité et en parfait état lieu de départ idéal pour les randonnées et découverte de la région propriétaires sympathiques et accueillants service traiteur à prix très raisonnable

22 févr. 2018
Bonjour à vous tous,
Nous remercions tout le groupe très sympathique
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre Domaine.
En 2018 nous pourrons accueillir 40 personnes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Domaine de La Rebière.
_comptewe...
Bordeaux, France
“Confort et détente”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Grande piscine, bel espace sauna / jacuzzi, sentiers de randonnée parfaitement balisés à proximité, traiteur de grande qualité : tout y est pour passer un séjour très agréable, sur le thème de la détente et de la gastronomie !

07 nov. 2017
Merci pour à vous tous, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
claude T
Aubiere, France
“Gîtes exceptionnels !”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Les gîtes du domaine de la Rebière sont au calme en pleine campagne. Les 3 logements ont du charme et disposent de tout l'équipement nécessaire. Notre groupe était composé de 17 personnes dont 3 enfants et chacun a adoré l'endroit et a pu profiter des prestations dont le superbe jacuzzi et le sauna. Nous n'avons cependant pas pu profiter de la piscine couverte car la température fin octobre était un peu fraiche. Les enfants ont joué durant les 3 jours en toute sécurité et les adultes ont visité les villages périgourdins des alentours. Mr et Mme Lespinas sont des hôtes charmants et à l'écoute des locataires. Ils nous avaient conseillé d'utiliser les services du traiteur et ce fut parfait d'autant plus que la salle à manger centrale est vaste et la cuisine super-équipée . Nous y retournerons avec plaisir dans une saison plus propice à la baignade.

Votre tranche d'âge 50-64
05 nov. 2017
Bonjour à vous tous,
Merci pour votre séjour en Périgord .
C'est avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Marianne...
“Génial”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

J'avais loué ces trois gîtes en pensant que chacun trouverait un point d'intérêt et je n'ai pas été déçue. Entre la piscine, le jacuzzi, les balades, la salle de sport, le trampoline, le toboggan, les chevaux et l'âne, le boulodrome, les champignons etc, les 15 personnes que nous étions ont effectivement pu se faire plaisir. les gîtes étaient tels que décrits. L'accueil sympathique. Bref pour moi qui fêtait mes 60 ans ce sera un souvenir inoubliable.

11 oct. 2017
Merci d'avoir apprécié nos gîtes et les prestations proposées. Nous sommes heureux que votre anniversaire reste un souvenir inoubliable.
Nous espérons que notre Domaine sera un bonheur pour nos futur groupes.
Nous allons accueillir pour 2018 une 40 quarantaine de personnes
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer