“Week-end au top, au calme, dans un cadre...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
delphine...
“Week-end au top, au calme, dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

J'ai réservé le gîte pour y convier famille et amis pour un anniversaire. Se retrouver le temps d'un week-end pour partager. L'endroit est parfait pour se retrouver se ressourcer, profiter de la beauté du lieu. L'accueil est super.
Bref, tout était réuni pour que le week-end soit inoubliable. La maison est magnifique, les environs agréables pour des balades.
Je recommande.

Merci!!

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 mars 2018
Bonjour Delphine
Merci pour vos compliments!
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre gîte et de contribuer à la réussite de votre week-end.
Isabelle et Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer