“Paradisiaque”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bertrand...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Pour un WE pour un anniversaire , un endroit exceptionnel en pleine campagne. Entièrement rénové avec beaucoup de goût et de cachet. Chambres et salles climatisées , piscine et cours de tennis. Enfin un accueil et un petit déjeuner formidables , bref le temps est passé trop vite !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mai 2018
Merci !!!
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Gailhaguet!
En espérant vous revoir pour une autre occasion..
qui sait?? :)
Isabelle et Paul
delphine...
“Week-end au top, au calme, dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

J'ai réservé le gîte pour y convier famille et amis pour un anniversaire. Se retrouver le temps d'un week-end pour partager. L'endroit est parfait pour se retrouver se ressourcer, profiter de la beauté du lieu. L'accueil est super.
Bref, tout était réuni pour que le week-end soit inoubliable. La maison est magnifique, les environs agréables pour des balades.
Je recommande.

Merci!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 mars 2018
Bonjour Delphine
Merci pour vos compliments!
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre gîte et de contribuer à la réussite de votre week-end.
Isabelle et Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer