“Très très bien”

I Vicoli di Pizzo
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Pizzo
Détails de l'activité
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Avons passé d'excellents moments très très belle région près de la plage tranquille propre gens très accueillant et sympathique toujours prêt à rendre service je ne parle pas du petit déjeuner qui était excellent ron a manqué de rien locaux très propres

Merci, Mado0389
Filtrer

1 - 5 de 339 avis

Avis écrit : 21 août 2017

Les ruelles vous portent jusqu'à la Piazza della Reppublica et se jettent vers la mer dans un cadre agréable.

Merci, Patricia F
Avis écrit : 8 août 2017

C'est plutôt joli, il y a un beau point de vue, dommage que le lieu soit envahi de boutiques de souvenirs made in china!

Merci, Galatée G
Avis écrit : 8 novembre 2016 par mobile

Pittoresque et charmante petite ville d'Italie en Calabre !! Ruelles, boutiques, restaurants, bars, etc... Tout est reuni afin de passer un super sejour !! Vue imprenable sur la mer !! Maisons atypiques. Je recommande vivement !!

Merci, Henri F
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 septembre 2016

Une charmante petite ville avec ses ruelles étroites , goûter à la spécialité locale qui est une glace avec un cœur de chocolat ( une tuerie pour les gourmands )

Merci, Nine599114

Les voyageurs ayant consulté I Vicoli di Pizzo ont aussi consulté

Pizzo, Province of Vibo Valentia

Vous connaissez I Vicoli di Pizzo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page